Interruption de contrat et arrêt

Thibault - 22 avril 2021 à 08:40
caroledu92 Messages postés 14804 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 25 avril 2021 à 08:34
Bonjour,

Je me permets de poser cette question car je n'ai pas trouvé de piste pour y répondre.
Mon employeur souhaite se séparer de moi (pour passer par une société) et envisage une rupture. Jusque là, c'est simple.

Ma question : cela fait presque 10 ans que je travaille pour lui, mais avec une interruption de contrat de 6 mois suite à un déménagement, donc 2 propriétés différentes. A l'époque, je lui avais fait confiance quand il m'avait dit qu'il me réembaucherait une fois la nouvelle maison achetée et occupée, à raison d'ailleurs. Du coup, je n'avais pas fait de rupture à l'époque.

Mais du coup, aujourd'hui, comment cela se passe-t-il ? Doit-il tenir compte de la période totale d'emploi (en défalquant 6 mois d'arrêt), ou peut-il légalement signer une rupture que pour les 4 dernières années, sous prétexte du déménagement de l'époque et donc de l'interruption en conséquence ?

Par avance, merci pour vos réponses :)

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14804 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 4 625
25 avril 2021 à 08:34
Bonjour

Comment les 6 mois d'absence ont été enregistrés ? Sans solde ? Salaire à zéro ?
Il n'y a pas eu de démission ni de licenciement ?
0