Calcul solde de tout compte ... Signaler marite - Dernière réponse le 10 juin 2021 4 réponses Bonjour, j'ai travaillé pendant 8 mois chez un particulier pour un salaire de 220 euros environ. J 'ai démissionné. Quel est mon solde de tout compte ? Mon ex employeur ne m'a rien fourni. Merci de vos réponses. 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler tania57 Vos cp sont ils payés tous les mois Réponse 2 / 4 ... Signaler Marite Oui mes congés payés étaient payés tous les mois ... Signaler tania57 Donc on vous doit juste votre dernier salaire et vos papiers Réponse 3 / 4 ... Signaler Marite Ok, il n y a aucun solde de tout compte .. pourquoi ? ... Signaler tania57 Votre dernière paie est le solde de tout compte Réponse 4 / 4 ... Signaler Marite Ok merci beaucoup Tania Discussions similaires c est quoi un compte soldé ratatouille Contester son solde de tout compte andy.f93 Solde de tout compte notaire explication lilp Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy calcul fin de cdd patou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler Marite Oui mes congés payés étaient payés tous les mois ... Signaler tania57 Donc on vous doit juste votre dernier salaire et vos papiers
Réponse 3 / 4 ... Signaler Marite Ok, il n y a aucun solde de tout compte .. pourquoi ? ... Signaler tania57 Votre dernière paie est le solde de tout compte