Erreur de caisse
Lucie.N
-
hoquei44 Messages postés 19246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de l'encaissement d'un client, j'ai passé 2 chèque culture (même fonction que les ticket restaurant) et ma responsable me demande de rembourser ces chèques cultures en prônant ces chèques pour moi a la place .
Ont ils le droit d'exiger ce remboursement ?
Lors de l'encaissement d'un client, j'ai passé 2 chèque culture (même fonction que les ticket restaurant) et ma responsable me demande de rembourser ces chèques cultures en prônant ces chèques pour moi a la place .
Ont ils le droit d'exiger ce remboursement ?
Je comprends qu'il peut y avoir un avertissement ou une sanction disciplinaire mais a-t-elle le droit qu'exiger un remboursement suite à une erreur de caisse faite par un employer ?
zoo vous a déjà répondu, merci de relire sa réponse.
CB