Erreur de caisse

Lucie.N - 12 juin 2021 à 12:50
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 12 juin 2021 à 23:50
Bonjour,
Lors de l'encaissement d'un client, j'ai passé 2 chèque culture (même fonction que les ticket restaurant) et ma responsable me demande de rembourser ces chèques cultures en prônant ces chèques pour moi a la place .
Ont ils le droit d'exiger ce remboursement ?

1 réponse

Bonjour
en prônant ces chèques pour moi a la place .
Mais qu'est ce que cela veut dire ...

Sinon les sanctions pécuniaires sont interdites, mais pas les sanctions disciplinaires, si vous ne faites pas votre travail correctement.
2
Les chèques passés ne sont pas rembourser par l'organisme donc c'est à moi de le faire d'après ma responsable. Et en échange, elle me donne les chèques que j'ai passés par erreur ; elle veut faire un échange entre chèque et espèce.

Je comprends qu'il peut y avoir un avertissement ou une sanction disciplinaire mais a-t-elle le droit qu'exiger un remboursement suite à une erreur de caisse faite par un employer ?
0
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609 > Lucie.N
12 juin 2021 à 23:50
Bonjour,

zoo vous a déjà répondu, merci de relire sa réponse.

CB
0