LE CVE EST IL OBLIGATOIRE ?
Résolu
A voir également:
- LE CVE EST IL OBLIGATOIRE ?
- Le recensement est il obligatoire - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Maternelle obligatoire - Guide
- Nombre de détecteur de fumée obligatoire par m2 - Guide
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
3 réponses
Je fais de la défense salariale à longueur d'année. Je vois trop de salariés ou de chomeurs qui se mettent dans des situations inextricables. Votre situation vis à vis de l'ANPE est des plus périlleuses.
Je vous disais simplement qu'il ne faut pas se montrer trop difficile à l'époque dans laquelle nous vivons.
Je vous disais simplement qu'il ne faut pas se montrer trop difficile à l'époque dans laquelle nous vivons.
Je crois que certains d'entre vous cherche les batons pour les battre.
Vous avez toujours loisir de refuser tout ce qu'on vous présente seulement vous risquez aussi de voir vos indemnités fondre au soleil. Voire même disparaître complétement.
Vous avez toujours loisir de refuser tout ce qu'on vous présente seulement vous risquez aussi de voir vos indemnités fondre au soleil. Voire même disparaître complétement.
Bonjour,
Je n'essaie pas de refuser quoi que ce soit je trouve que le CVE est du flicage intensif d'après ce que j'ai vu sur certains forums. je n'attends pas des jugements de votre part vous ne me connaissez pas.Si mes indemnités venaient à disparaitre je l'accepterai je préfère ca que subir la pression de certains conseillers.
Je n'essaie pas de refuser quoi que ce soit je trouve que le CVE est du flicage intensif d'après ce que j'ai vu sur certains forums. je n'attends pas des jugements de votre part vous ne me connaissez pas.Si mes indemnités venaient à disparaitre je l'accepterai je préfère ca que subir la pression de certains conseillers.
Je suppose que "flicage" veut dire que vous n'avez plus les coudées franches.
Du jour où l'on vient au monde, nous sommes fliqués. Les seuls veritablement libre sont les Indiens d'Amérique du Sud et encore !
Vous achetez quelque chose en crédit vous êtes fliqués.
Du jour où l'on vient au monde, nous sommes fliqués. Les seuls veritablement libre sont les Indiens d'Amérique du Sud et encore !
Vous achetez quelque chose en crédit vous êtes fliqués.
gratouille
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2012
>
MARIE
11 janv. 2009 à 09:50
11 janv. 2009 à 09:50
bonjour, je pense pense que tu peu directement demander a un conseiller de l'anpe même si je te l'accorde il sont
parfois pas très cool( si il est pas cool tu lui rentre dans le lard en lui faisant comprendre que tu sais ce que tu veux et que sa négativité il la garde pour lui ) renseigne toi auprès de ce conseiller des conséquence si tu le fait pas, je comprend ton inquiétude je suis interimaire, une fois tes renseignement réunis tu fais le pour le contre et tu vois
a+
parfois pas très cool( si il est pas cool tu lui rentre dans le lard en lui faisant comprendre que tu sais ce que tu veux et que sa négativité il la garde pour lui ) renseigne toi auprès de ce conseiller des conséquence si tu le fait pas, je comprend ton inquiétude je suis interimaire, une fois tes renseignement réunis tu fais le pour le contre et tu vois
a+
MARIE
>
gratouille
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2012
11 janv. 2009 à 11:17
11 janv. 2009 à 11:17
MERCI A GRATOUILLE ET RANGUIN
JE VERRAI LORS DE MON PROCHAIN ENTRETIEN CE QUI VA SE PASSER.
BONNE JOURNEE A VOUS
JE VERRAI LORS DE MON PROCHAIN ENTRETIEN CE QUI VA SE PASSER.
BONNE JOURNEE A VOUS