Retraite avec 48 trimestres
Résolu/Fermé
einstein30
Messages postés
112
Statut
Membre
-
luc -
luc -
Bonjour, je suis nee en 1946,j'ai travaillé de 1964 à 1976(sans enfant),je totalises 48 trimestres pour un salaire total de 12054 euros; puis-je liquider ma retraite maintenant et quel en sera le montant; Merci BYE
A voir également:
- 48 trimestres en année
- Loi 48 augmentation 2024 - Accueil - Location Nue
- Coefficient de revalorisation retraite par année - Guide
- Commissions percues cotisation 48€ bnp - Forum Banque et Crédit
- Année paire et impaire garde - Forum garde d'enfants
- Vous êtes étudiant y compris en année de césure (hors apprentissage, alternance) - Forum aides au logement
3 réponses
48 trimestres, la retraite ne sera pas très importante. Vous êtes né en 1946, pour avoir un taux plein il vous faut 160 trimestres et le cacul se fera sur les 25 meilleures années. Avec ou sans enfant n'a aucune importance. Quant à vos 12054 euros on ne sait pas trop ce que ça représente ????
rebonjour; j'ai precisé que j'avais travaillé jusqu'en 1976 puis j'ai arreté definitivement pour des raisons personnelles,je n'ai plus jamais retravaillé et je n'ai jamais été inscrite au chomage non plus;donc 'je n'ai travaillé que 12 ans en tout; pourquoi me parler de 25 meilleurs années et de 160 trimestres ? quant aux 12054 euros,c'est le salaire total gagné pendant ces 12 années; je sais qu'il y a un pourcentage a déduire par trimestre manquant et que le montant de la pension va être ridicule mais j'aimerais malgre tout en connaitre le montant. Merci BYE