Changemet de statut (travailleur étranger)
Résolu
bucci
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2012
-
16 oct. 2008 à 08:16
meriem3105 - 10 déc. 2008 à 11:24
meriem3105 - 10 déc. 2008 à 11:24
A voir également:
- Changemet de statut (travailleur étranger)
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Modèle statut association à but non lucratif word - Guide
- Lettre de demande d'acte de naissance etranger - Guide
- Département de naissance étranger ✓ - Forum Banque et Crédit
- Credit impayé et depart vers l'etranger - Forum Banque et Crédit
2 réponses
JeanJod
Messages postés
2619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2010
1 141
17 oct. 2008 à 16:34
17 oct. 2008 à 16:34
Bonjour, je ne vois pas ce qu'est le statut étudiante dans votre situation. Vous êtes salarié puisque vous avez un contrat de travail. Le fait d'être étudiant ne change a priori rien.
Cordialement
Cordialement
bonjour,
je devrais signer ces jours-ci un contrat CDI de un an comme assistante pédagogique dans un lycée (professionnel) aussi. et je souhaiterais aussi me renseigner quant au changement de statut. par contre la proviseur m'a proposé un autre poste qui ferait que je travaillerait à temps plein. alors je te conseille de voir si tu peux décrocher un poste au seil meme du lycée mais a temps plein si possible...et là je pense que ce sera faisable...bon courage
meriem
je devrais signer ces jours-ci un contrat CDI de un an comme assistante pédagogique dans un lycée (professionnel) aussi. et je souhaiterais aussi me renseigner quant au changement de statut. par contre la proviseur m'a proposé un autre poste qui ferait que je travaillerait à temps plein. alors je te conseille de voir si tu peux décrocher un poste au seil meme du lycée mais a temps plein si possible...et là je pense que ce sera faisable...bon courage
meriem