Changemet de statut (travailleur étranger)

Résolu
bucci Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 - 16 oct. 2008 à 08:16
 meriem3105 - 10 déc. 2008 à 11:24
Bonjour,

Je travaille récemment dans un lycée. Je travaille à 50%, c'est à dire un mi-temps. Pourtant je ne dépasse pas les 16 heures par semaine.
Est-ce que je peux tout de même changer mon statut d'étudiant à salarié?

Je récapitule:

Contrat: un an
durée: mi-temps (16 heures/semaine)
dans un établissement de l' l'Education Nationale (Lycée)
intitulé: assistante pédagogique
statut actuel: étudiante
statut souhaité :salariée
autorisation de travail: obtenue auprès de la préfecture

2 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
17 oct. 2008 à 16:34
Bonjour, je ne vois pas ce qu'est le statut étudiante dans votre situation. Vous êtes salarié puisque vous avez un contrat de travail. Le fait d'être étudiant ne change a priori rien.

Cordialement
1
bonjour,
je devrais signer ces jours-ci un contrat CDI de un an comme assistante pédagogique dans un lycée (professionnel) aussi. et je souhaiterais aussi me renseigner quant au changement de statut. par contre la proviseur m'a proposé un autre poste qui ferait que je travaillerait à temps plein. alors je te conseille de voir si tu peux décrocher un poste au seil meme du lycée mais a temps plein si possible...et là je pense que ce sera faisable...bon courage
meriem
0