Décompte congé payé
Résolu
bkivin
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2008
-
23 déc. 2008 à 12:07
isisandre - 23 déc. 2008 à 15:30
isisandre - 23 déc. 2008 à 15:30
A voir également:
- Décompte congé payé
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Attestation congé parental - Forum congés
3 réponses
bkivin
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2008
23 déc. 2008 à 14:47
23 déc. 2008 à 14:47
Oui c'est plus simple mais je travaille dans un salon de thé qui ouvre 6j/7 et mes congés sont calculés en jour ouvrable(30jours).
En plus de ça, mon jour de repos n'est pas le samedi, ce qui aurait été plus simple
Jour de repos le mercredi,du coup je vois pas comment faire le décompte.
En plus de ça, mon jour de repos n'est pas le samedi, ce qui aurait été plus simple
Jour de repos le mercredi,du coup je vois pas comment faire le décompte.
bkivin
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2008
23 déc. 2008 à 15:14
23 déc. 2008 à 15:14
Je me suis mal exprimé désolé
Le salon de thé est ouvert 6j/7 et je travaille 5j/7 (avec jour de repos mercredi et dimanche)
D'après ce que j'ai vu sur ce site (en ouvrable),
si une personne part en vacance le vendredi soir, on commencera à décompter qu'a partir du lundi qui suit.
s'il part en vacance le jeudi soir, on commencera à décompter le vendredi ainsi que samedi.
Comme mon jour de repos est le mercredi, est ce que le principe de calcul est le même?
Le salon de thé est ouvert 6j/7 et je travaille 5j/7 (avec jour de repos mercredi et dimanche)
D'après ce que j'ai vu sur ce site (en ouvrable),
si une personne part en vacance le vendredi soir, on commencera à décompter qu'a partir du lundi qui suit.
s'il part en vacance le jeudi soir, on commencera à décompter le vendredi ainsi que samedi.
Comme mon jour de repos est le mercredi, est ce que le principe de calcul est le même?
Il est plus facile de calculer en jours ouvrés: 30j ouvrables= 25j ouvrés! Chaque jour ouvré= 1 jour de travail soit la valeur de 5 semaines travaillées! En prenant vos CP par semaine ou en jours fractionnés , en cours d'une année vous devez bénéficier de 25 jours de repos! peu importe le moment ,ou la date de la prise des cp
23 déc. 2008 à 14:55