Blog
Résolu/Fermé
gonie
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2012
-
7 mai 2009 à 19:40
gonie Messages postés 137 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 - 12 mai 2009 à 08:24
gonie Messages postés 137 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 - 12 mai 2009 à 08:24
A voir également:
- Blog
- Blog et témoignage de prêt entre particulier en france - Forum Banque et Crédit
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Blog et forum de discussion de prêt entre particuliers en europe - Forum Consommation
- Existe t il des prêts entre particuliers serieux et sans arnaque ✓ - Forum surendettement
1 réponse
spiki
Messages postés
495
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2009
168
7 mai 2009 à 22:55
7 mai 2009 à 22:55
Bonsoir,
dans ce cas, fais un site. Mais tu peux toujours de rapprocher de ta fédération. Où es tu basée, sur paris ?
dans ce cas, fais un site. Mais tu peux toujours de rapprocher de ta fédération. Où es tu basée, sur paris ?
8 mai 2009 à 07:54
8 mai 2009 à 14:22
Ah ok. Je te conseillerais de contacter ta fédération et pose leur la question par rapport au blog. Tu peux tout aussi bien contacter l'inspection du travail et leur poser la question.... sinon, fais un site qui représente ton organisation syndicale....
8 mai 2009 à 16:46
8 mai 2009 à 17:00
concernant le fait que la direction a ouvert ton courrier.... contacte l'inspection du travail pour voir ce qu'elle va dire mais aller au pénal, il faut des preuves etc... et ça a un coût ! je ne pense pas que ça soit utile d'aller au pénal pour cela... Par contre, tu peux les ennuyer autrement !
qu'as tu comme mandats ?
8 mai 2009 à 19:30
toute a fait c'est sa le CNIL donc j'ai retirer les nom et j'ai fait une demande par courrier pour le personnel que je ferait signer des que le nom serra a mettre sur le blog,aussi je me suis mi en relation avec le CNIL idem j'attent confirmation.
sinon je suis delegue syndical FO secretaire du C-E, et les preuve je les ai vu que le jour du fameux courrier ouvert qui venait du maire j'etait avec un delegue CFDT plus la RRH, le pire c'est qui la ete ouvert et remis dans une enveloppe blamche sans m'en avertir car saurait pu passer si j'avait ete mi au courant, mais c'est grave LA lettre du maire ete destiner au delegue FO CGT CFDT donc il y a le synbole de la mairie pour nous il a ete filtre, plus des releve de compte du C-E. voila merci a toi