ARRET MALADIE A RATRAPPER ??
Résolu
diaw3dsuns
Messages postés
45
Statut
Membre
-
diaw3dsuns Messages postés 45 Statut Membre -
diaw3dsuns Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
dans mon entreprise , on travaille 1 samedi sur 4 a tour de role (4 chauffeurs).
samedi dernier sa aurait du etre mon tour mais j'ai été en arret maladie du mardi au samedi inclu.
du coup , le chef a envoyés un de mes collègue a ma place.
du coup mon chef veut me faire travailler samedi alors que normalement ce n'était pas a mon tour.
sa peut paraitre logique envers mon collègue qui a travaillé a ma place mais est ce vraiment légal ?
merci
dans mon entreprise , on travaille 1 samedi sur 4 a tour de role (4 chauffeurs).
samedi dernier sa aurait du etre mon tour mais j'ai été en arret maladie du mardi au samedi inclu.
du coup , le chef a envoyés un de mes collègue a ma place.
du coup mon chef veut me faire travailler samedi alors que normalement ce n'était pas a mon tour.
sa peut paraitre logique envers mon collègue qui a travaillé a ma place mais est ce vraiment légal ?
merci
A voir également:
- ARRET MALADIE A RATRAPPER ??
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Contrôle arrêt maladie dépression forum - Forum arrêt maladie
- Contrôle arrêt maladie sortie libre forum - Forum arrêt maladie
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
4 réponses
Salut,
ton entreprise a été payée par la sécu pendant ton arrêt pour compenser ton absence si tu as un maintien de salaire.
Je ne vois donc pas pourquoi tu irais "rattraper" un jour de travail. Imagine que tu soies absent 3 semaines, tu penses venir retravailler pendant tes vacances pour te remettre à jour ? ;-)
ton entreprise a été payée par la sécu pendant ton arrêt pour compenser ton absence si tu as un maintien de salaire.
Je ne vois donc pas pourquoi tu irais "rattraper" un jour de travail. Imagine que tu soies absent 3 semaines, tu penses venir retravailler pendant tes vacances pour te remettre à jour ? ;-)
c'est ce que j'ai répondu a mon chef mais il m'a dit que si j'étais en arret 3 semaines , il se serait arrangé , donc je vais insister.
merci
merci