Preavis en cas de demission pour non paiement
Résolu
gordana
Messages postés
31
Statut
Membre
-
spiki Messages postés 495 Statut Membre -
spiki Messages postés 495 Statut Membre -
Bonjour,
L'employeur ne m a pas réglé deux mois de salaire. Je vais lui adresser une lettre de demission.
Dois-je effectuer un préavis? Je pense que non vu que c'est une démission légitime.
Avez vous un texte de loi qui indique que je ne suis pas dans l'obligation d'effectuer un préavis?
Merci.
L'employeur ne m a pas réglé deux mois de salaire. Je vais lui adresser une lettre de demission.
Dois-je effectuer un préavis? Je pense que non vu que c'est une démission légitime.
Avez vous un texte de loi qui indique que je ne suis pas dans l'obligation d'effectuer un préavis?
Merci.
A voir également:
- Preavis en cas de demission pour non paiement
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de demission association - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
3 réponses
bonjour
Voici un article qui devrait te renseigner sur l'obligation ou non d'effectuer un préavis.
Bonne journée
Voici un article qui devrait te renseigner sur l'obligation ou non d'effectuer un préavis.
Bonne journée
bonjour
tu peut te repporter à art L122-4 et les suivants du code de travaille
Mais pour moi tu as un préavis à faire
pour le probléme de salaire tu va au conseille des prud'homme de ton secteur et tu le mais en référé il aura un principe l'obligation de te réglé les mois en retard
PS sa va trés vite
tu peut te repporter à art L122-4 et les suivants du code de travaille
Mais pour moi tu as un préavis à faire
pour le probléme de salaire tu va au conseille des prud'homme de ton secteur et tu le mais en référé il aura un principe l'obligation de te réglé les mois en retard
PS sa va trés vite
Bonjour,
A mon avis, il faut avant tout passer par les référés pour réclamer vos deux mois de salaire ! c'est rapide en référé et serez convoqué à comparaitre dans le mois ainsi que votre employeur.
Vous allez dès lundi au conseil des prud'hommes, vous remplissez un formulaire de référé et dans le mois vous serez convoqué....
En même temps, vous contactez l'inspection du travail.
A mon avis, il faut avant tout passer par les référés pour réclamer vos deux mois de salaire ! c'est rapide en référé et serez convoqué à comparaitre dans le mois ainsi que votre employeur.
Vous allez dès lundi au conseil des prud'hommes, vous remplissez un formulaire de référé et dans le mois vous serez convoqué....
En même temps, vous contactez l'inspection du travail.