Refus employeur de payer indemn. maladie
Résolu
ALLYFLO
Messages postés
439
Statut
Membre
-
picardi -
picardi -
Bonjour,
je suis employée dans une societé depuis 8 ans et dépends de la convention 930h
mon employeur ne règle pas le complément de salaire en cas d'arrêt maladie ou accident de travail alors que la convention le stipule(sauf mauvaise interprétation de ma part)
seules les indemnités SS c'est à dire pas grand chose nous sont réglées par la SS directement;
je viens d'etre hospitalisée et j'ai un arrêt de travail de 33 jours en tout (sauf prolongation) j'ai envoyé mon arrêt de travail et l'attestation de salaire sans subrogation biensûr , à la sécu , comment dois-je m'y prendre pour faire valoir mes droits et surtout expliquez moi ce que je dois trouver sur mon bulletin de paye en fin de mois ;
Vous remerciant d'avance pour votre aide.
je suis employée dans une societé depuis 8 ans et dépends de la convention 930h
mon employeur ne règle pas le complément de salaire en cas d'arrêt maladie ou accident de travail alors que la convention le stipule(sauf mauvaise interprétation de ma part)
seules les indemnités SS c'est à dire pas grand chose nous sont réglées par la SS directement;
je viens d'etre hospitalisée et j'ai un arrêt de travail de 33 jours en tout (sauf prolongation) j'ai envoyé mon arrêt de travail et l'attestation de salaire sans subrogation biensûr , à la sécu , comment dois-je m'y prendre pour faire valoir mes droits et surtout expliquez moi ce que je dois trouver sur mon bulletin de paye en fin de mois ;
Vous remerciant d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mon employeur ne me verse pas mon complément de salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Complément salaire cgos forum - Forum salariés
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide