Retard livraison client

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 mai 2009 à 15:21
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2009 à 16:12
Bonjour,

Un client nous a versé 346 085.00 EUR en paiement par avance le 11 mai 2006. Nous avons quelques retards logistiques ce qui fait que nous n'avons pu expédier que le 26 mai soit 15 jours de retard.

Est-ce que notre client est en droit de demander des intérêts de retard ? Si oui, pour combien ?

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Alban669 Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 85
29 mai 2009 à 15:56
bonjour

Regardez votre contrat c'est stipulé dedant.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 16:12
Très bien, je vais voir ce point avec mes commerciaux.

Merci pour votre aide.
0