Interim droit au primes

Résolu
sirius23 Messages postés 3 Statut Membre -  
choucas22 Messages postés 573 Statut Membre -
bonjour je travail chez randstad depuis juillet 2009 a mars 2010 puije beneficier des primes de fin d'annee et de la primes de benéfices . je me suis areter de travailler a la boite interim 1mois je reprend le 03mai .
A voir également:

4 réponses

sirius23 Messages postés 3 Statut Membre 6

réponse pour tigrou72130 bonjour ,jai moi même cherché des reponses avans de posez la question ! bon merci pour avoir pri du temps pour me répondre mais je parle des primes de chez randstad et nn des primes de l'entreprise qu'on pourrais bénéficier si on étais ouvrier .
6
choucas22 Messages postés 573 Statut Membre 277

bonsoir sirius23,
tigrou se trompe encore une fois sur ce forum !
vous toucherez la prime de bénéfices chez Randstadt !
je vous mets le lien pour que vous regardiez les avantages que vous avez chez eux :
https://www.randstad.fr/les-plus-de-randstad/
bonne soirée
choucas
0
sirius23 Messages postés 3 Statut Membre 6

bonjour choucas22 jaurais aime que tu me parles pas de fastt mais de quelque chose de plu concrèt ( biensure fastt te permais de bénéficier de les primes annuels de randstad de 400hà 699h) . Moi je cherche a beneficier de la prime de fin d'annee qui se trouve sur le site randstad en finances ==}Le secteur de l'intérim dispose d'une réglementation spécifique pour les primes de fin d'année. Pour avoir droit, au titre d'intérimaire, à la prime de fin d'année, il suffit d'avoir travaillé au moins 65 jours pendant la période de référence (du 1er avril au 31 mars), pour une ou plusieurs agences d'intérim. Certains jours d'absence, comme les jours de maladie couverts par le salaire garanti, les jours de récupération et les jours fériés, entrent en ligne de compte pour le calcul des 65 jours.

La prime de fin d'année équivaut à 8 % du salaire annuel brut de la période de référence. Cette prime est octroyée par le Fonds social des intérimaires. Cet organisme vous enverra un document au début du mois de décembre qui suit la fin de la période de référence. Ce document est envoyé à votre dernière adresse connue. Il est constitué de deux volets. Vous conserverez le volet A. Quant au volet B, vous le compléterez puis l'enverrez à votre syndicat ou directement au Fonds social. Dans le premier cas, le syndicat vous versera la prime de fin d'année avec une prime syndicale. Dans le second cas, le Fonds social vous réglera la prime de fin d'année dans le courant du mois de janvier.
0

bonjour sirius,
du coup, je ne comprends plus votre problème puisque vous avez toutes les réponses ????
0

j'ai trouvé cela aussi pour le fonds social :
https://www.fondsinterim.be/fr/a-la-une/a-la-une/?tx_ttnews[tt_news]=9&tx_ttnews[backPid]=5&cHash=20df8f7521f564e772e919d224416393
0

bonsoir sirius,
j'ai trouvé le lien où vous pouvez vous inscrire si vous n'avez rien reçu de randstad. vous laissez vos coordonnées directement au fond social des intérimaires (dont l'adresse est avenue du Port 86 c/302
1000 BRUXELLES)

https://www.fondsinterim.be/fr/nous-contacter/
je ne peux pas faire plus
bonne soirée
0

je fais remonter pour sirius s'il passe par là

bonsoir sirius,
j'ai finalement trouvé :

la prime de fin d'année de randstad est pour les salariés belges.

pas pour la France.
choucas
0
tigrou72130 Messages postés 295 Statut Membre 125

non vous ne faites pas parti de l'entreprise car elle fait appel a une société d'interim pour vous zmployez
-3