Personne n'a de texte de loi (date paye)
Résolu
A voir également:
- Personne n'a de texte de loi (date paye)
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Date versement bourse lycée - - Etudes
3 réponses
groussard
Messages postés
493
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
157
30 avril 2010 à 10:57
30 avril 2010 à 10:57
La fixation du jour auquel la paie est versée est laissée à la libre appréciation de l'employeur. Cependant, le paiement doit être effectué en dehors des jours de repos légaux ou conventionnels.
amicalement, groussard
amicalement, groussard
salut j'ai la réponse a ta question car moi même je l'ai cherché longtemps car mon patron ne me payé que lorsqu'il le voulais.
la loi dit qu'un salarier doit etre payé une fois par mois, aucune date ne peu être imposé a l'employeur sauf qu'il se doit de conserver chaque mois la même date de paye qui peut être le 5 comme le 10 ou le 25 du mois car il doit respecter 30 jour entre chaque paement.
tu dois être déçu de la réponce comme moi je l'ai été.
tu peu consulter la onvention de ton métier sur légifrance.grouv.fr ou le code du travail ou le code civil
la loi dit qu'un salarier doit etre payé une fois par mois, aucune date ne peu être imposé a l'employeur sauf qu'il se doit de conserver chaque mois la même date de paye qui peut être le 5 comme le 10 ou le 25 du mois car il doit respecter 30 jour entre chaque paement.
tu dois être déçu de la réponce comme moi je l'ai été.
tu peu consulter la onvention de ton métier sur légifrance.grouv.fr ou le code du travail ou le code civil