Solde de tout compte
Résolu
Camille
-
Camille -
Camille -
Bonjour,
J'ai déjà posé une question ici "mauvaise patronne" et je cherche une autre réponse.
J'ai travailler pour une dame seule avc une enfant pour de garde d'enfants 6h/semaine et 3h de ménage/semaine.
Il aura fallu attendre qu'elle me "vire" pour avoir un contrat de travail.
J'a été virée le 9décembre, depusi je me bats afin de récupérer mon certificat de travail , ma lettre de licensiement ainsi que mon solde de tout compte..
Nous sommes le 3 mai et je n'ai toujours aucune nouvelle, malgrè plusieurs relances de ma part et promesses de la sienne que " tout sera réglé dans les jours qui suivent"
quelles démarches puis je entamées?
Merci bcp,
Camille
J'ai déjà posé une question ici "mauvaise patronne" et je cherche une autre réponse.
J'ai travailler pour une dame seule avc une enfant pour de garde d'enfants 6h/semaine et 3h de ménage/semaine.
Il aura fallu attendre qu'elle me "vire" pour avoir un contrat de travail.
J'a été virée le 9décembre, depusi je me bats afin de récupérer mon certificat de travail , ma lettre de licensiement ainsi que mon solde de tout compte..
Nous sommes le 3 mai et je n'ai toujours aucune nouvelle, malgrè plusieurs relances de ma part et promesses de la sienne que " tout sera réglé dans les jours qui suivent"
quelles démarches puis je entamées?
Merci bcp,
Camille
A voir également:
- Solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
4 réponses
bonjour
vous avez fait la demande en recommandé??
renvoyez un recommandé avec copie la PMI et l'inspection du travail ça devrait la faire réagir!!!
vous avez fait la demande en recommandé??
renvoyez un recommandé avec copie la PMI et l'inspection du travail ça devrait la faire réagir!!!
Je n'ai fais que téléphone et mail avec accusé.
PMI ?
Comment puis je tourner ma lettre?
Merci pour votre réponse très rapide,
PMI ?
Comment puis je tourner ma lettre?
Merci pour votre réponse très rapide,