Solde de tout compte

Résolu
Camille - 3 mai 2010 à 14:41
 Camille - 3 mai 2010 à 18:51
Bonjour,

J'ai déjà posé une question ici "mauvaise patronne" et je cherche une autre réponse.

J'ai travailler pour une dame seule avc une enfant pour de garde d'enfants 6h/semaine et 3h de ménage/semaine.
Il aura fallu attendre qu'elle me "vire" pour avoir un contrat de travail.

J'a été virée le 9décembre, depusi je me bats afin de récupérer mon certificat de travail , ma lettre de licensiement ainsi que mon solde de tout compte..
Nous sommes le 3 mai et je n'ai toujours aucune nouvelle, malgrè plusieurs relances de ma part et promesses de la sienne que " tout sera réglé dans les jours qui suivent"

quelles démarches puis je entamées?


Merci bcp,


Camille

4 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
3 mai 2010 à 14:44
bonjour

vous avez fait la demande en recommandé??
renvoyez un recommandé avec copie la PMI et l'inspection du travail ça devrait la faire réagir!!!
0
Je n'ai fais que téléphone et mail avec accusé.
PMI ?
Comment puis je tourner ma lettre?

Merci pour votre réponse très rapide,
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
Modifié par 58Sab le 3/05/2010 à 14:56
ohlalal il faut absolument tout faire en recommandé des mails et tél ne suffisent pas!!

pmi = protection maternelle infantile c'est eux qui s'occupe de suivre les assistantes maternelles et de donner les agréments
0
saulieu Messages postés 255 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 121
3 mai 2010 à 16:02
sinon saisir les prud'hommes et la mettre sous astreinte pour non remise des documents.
0
le contrat de travail tout le monde sait que pour pouvoir faire valloir ses droit, il faut le signer à l'ambauche. Le signer aujourd'hui que vous êtes "viré" c'est à vos risques et périls. Peut-être la prochaine fois vous serez plus vigilente....
0
mon contrat de travail m'a été donné quand elle m'a "virée" cependant elle l'a daté à la date de l'embauche!!
0