Propos grossiers par S.M.S.

Résolu
enola17 - Modifié par gerber1 le 9/05/2010 à 09:26
groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 9 mai 2010 à 09:47
bonjour,
je voudrais savoir si il y a un recours, j ai une collègue de travail qui par des sms porte des injures et des faits sur ma vie privée insultant, j ai réussit a les imprimés cette même collègue c est couvert avec la direction de mon entreprise en disant qu' elle avait peur et qu'elle n'avait rien fait de telle, avec les sms est ce que je peux prouver qu'elle tient à mon sujet de propos insultants......et porter plainte
merci de votre reponse_

1 réponse

groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 157
9 mai 2010 à 09:47
les SMS sont reconus devant la justice et s' ils arrivent du téléphone de votre collègue voua avez gagné la partie. Si elle a utilisé un autre téléphone que le sien, les choses se compliquent.
Si c'est son téléphone par contre, autant lui faire comprendre toute de suite qu'elle est dans de sales draps, peut-être ça va la calmer et se serait une bonne chose pour tout le monde.
Mais si elle ne veut pas comprendre ou si vous souhaitez de l'argent pour le préjudice subi, il y aura forcément une procédure judiciaire avec son lot de problèmes, énervement et bien d'autres.
amicalement
0