Délai d'inscription assedic
Résolu
onga
-
zapatero -
zapatero -
Bonjour,
je suis licencié depuis le 31 10 2008, à ce jour je n'ai toujours pas d'attestation pour l'Assedic, le solde de tout comptes, le certificat de travail et le dernier bulletin de salaire.
quel est le délai pour se présenter a l'assedic et quels sont les documents à fournir pour s'inscrire.
Merci pour votre réponse
je suis licencié depuis le 31 10 2008, à ce jour je n'ai toujours pas d'attestation pour l'Assedic, le solde de tout comptes, le certificat de travail et le dernier bulletin de salaire.
quel est le délai pour se présenter a l'assedic et quels sont les documents à fournir pour s'inscrire.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Délai d'inscription assedic
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
- Virement cetelem delai - Forum Banque et Crédit
- Dépôt de chèque la banque postale délai ✓ - Forum chèque
6 réponses
Bonjour,
J'ai signé la rupture conventionelle avec mon employeurn; ce qui peut me permettre de toucher l'assedic, à partir de 16 mars, mais j'ai reussi à trouver un travail en CDD pour six mois partir de 17 mars à un salaire inférieure à ce que je touche avant. Si j'accepte ce travail sur quel salaire l'assedic va calculer dans six mois?. merci de votre réponse.
J'ai signé la rupture conventionelle avec mon employeurn; ce qui peut me permettre de toucher l'assedic, à partir de 16 mars, mais j'ai reussi à trouver un travail en CDD pour six mois partir de 17 mars à un salaire inférieure à ce que je touche avant. Si j'accepte ce travail sur quel salaire l'assedic va calculer dans six mois?. merci de votre réponse.
Bonjour,
Pour s'inscrire à l'Assedic c'est rapide, même si vous n'avez pas encore les papiers vous pouvez le faire via :
www.assedic.fr
Ensuite, votre employeur à le temps de la paye pour vous donner les papiers.
Si votre paye est le 10, vous aurez vos papiers le 10.
Logiquement, vos papiers devrait être pret pour le jour de votre départ.
Cela dépend si votre employeur passe par un comptable ou pas.
S'il passe par un comptable, il a le temps jusqu'au jours de la paye.
Cordialement
Pour s'inscrire à l'Assedic c'est rapide, même si vous n'avez pas encore les papiers vous pouvez le faire via :
www.assedic.fr
Ensuite, votre employeur à le temps de la paye pour vous donner les papiers.
Si votre paye est le 10, vous aurez vos papiers le 10.
Logiquement, vos papiers devrait être pret pour le jour de votre départ.
Cela dépend si votre employeur passe par un comptable ou pas.
S'il passe par un comptable, il a le temps jusqu'au jours de la paye.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question