Probleme au travail

Résolu
chouchoulisa -  
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour

Je viens me renseigner parmis ce forum car je suis un peu dans le flou
Cela fait 1an et demi ke je travail dans l'entreprise et depuis quasiment le debut mon chef en a a pres moi pour je ne sais quel raison et dernierement je lui ai dit ke je cherchais du travail ailleur et que je n'avais plus rien a faire de ce qu'il me disais je n'est de compte a rendre a faire a personne mon travail est bien fait mais je n'ai pas le rythme kil faut pour mon chefs
Apres ca le chefs est aller en parler au patron qui ma convoqué pour me proposer 3 solution
-La demission
_La rupture de contrat
-Le licenciement pour faute grave

sachant que la rupture de contrat ne l'interresse pas car il la deja fait pour le meme probleme que moi

Si je demissionne je n'est droit a rien niveau assedic et pour le licenciement c pareil es ce ke vous pouvez m'aider

Merci de vos reponse
A voir également:

2 réponses

58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

bonjour

la rupture conventionnelle est le mieux mais puisqu'il ne veut pas

la démission vous ne toucherez pas d'assedics

le licenciement pour faute vous toucher votre solde de tout compte : salire en cours + cp c'est tout et vous aurez les assedics par la suite

0
chouchoulisa

Merci bien de cette reponse je vais tout faire pour qu'il accepte la rupture conventionel mais par contre le assedics apres un licenciement on les touche que au bout de 6 mois jai eu un entretien pour du boulot mais rien n'est sur et jai peur de me retrouver sans boulot et sans salaire
0
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

faux
après un licenciement pour faute on les touche de suite après période de carence de 7jours
en revanche pour une rupture conventionnelle ou licenciement éco vu qu'il y a des indemnités elles servent pour calculer la carence et là selon le montant cela peut aller jusqu'a + de 75jours
0