L ASSEDIC me paye pas pourquoi?

Résolu
jossman - 6 nov. 2008 à 03:28
 david - 8 mai 2010 à 10:40
Bonjour,
Si quelqu un peu me répondre,MERCI d avance,donc pendant 3 mois aout septembre octobre 2008 je n ai reçu aucun versement assedic et j ai pourtant droit a l'ARE (aide retour a l emploi)ceci dit je viens de déménager sur Paris et j ai fait mon changement d adresse Assedic,et ici à Paris on ne comprend pas pourquoi je n ai rien perçu pendant ses 3 mois de l'Assedic du département 42(loire)car bizarrement le faite de faire un changement d adresse soudainement l' Assedic de Paris s aperçoit que j existe,que j ai des droit et qu il faut me versé cette allocation (ARE),mais qu a partir de novembre,ouf 600e se mois-si par apport a la date changement d adresse mais sait déjà ça pour ce mois-si et mieu que rien,que puis-je faire?que dire?en bref j ai perdu 3mois d allocation sans savoir pourquoi?pourtant au par avant j ai toujours pointé et déclaré heures,salaires etc...aucun soucie de mon coté ni erreur ou faute de ma part,et sans aucune ressource j ai vécu la galère et je suis gentil quand je dit cela croyez moi,j y suis pourtant aller les voir les Assedic du 42 (loire)mais les agent avec leur nouveau system ne réponde à rien mais seulement vous invite a decrocher un telephonne;jusque la sa va,mais une charmante voix robotique vous dit que un dossier doit partir,j attent toujour lol,le modernisme sait bien mais...!!voila,merci encore pour réponse,salutation

3 réponses

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 289
6 nov. 2008 à 09:35
Bonjour,

Je touche rien pendant 3 mois et je laisse faire !!!!!!
Perso, dès le 10 du premier mois, je me serais installé dans les bureau avec un camembert qui pue, une baguette et un peu d'eau pour faire bouger le machin.
Les déclarations mensuelles ont été faite par internet ou en papier ?
Quand vous consultez votre espace sur internet, que trouvez vous comme information sur l'actualisation ?
Si il y a un problème simplement de paiement, une lettre recommandée A.R. au directeur de l'assedic devrait faire bouger les choses.
1
Tout d abord un grand MERCI Droopy75 pour m avoir répondu et aussi rapidement.le coup du camembert ma bien fait rire!!Donc sur mon espace perso internet tout semblai ok pourtant,Août et se pendant 3 mois aucun versement,et les déclarations mensuelles était faite par internet.Voici un exemple de mon espace Assedic: MA SITUATION ex,au 31/08/2008 :DEMANDEUR D 'EMPLOI depuis le 07/05/2008 en Allocation d'Aide au Retour à l'Emploi 2006 Mon indemnisation est de 31,76e/jour :MA SITUATION,je recherche un emploi de conducteur opérateur... :MON ACTUALISATION est prise en compte jusqu'au 31/08/2008 :MES PAIEMENTS,mon dernier paiement ex:800e le 05/07/2008 .Je pense faire un courrier au directeur de l assedic en question et ma nouvelle Assedic de Paris apparemment ne peut rien faire et rejeté la faute sur l autre Assedic,peut être j aurai un remboursement, Salutation
0
Marcus > jossman
22 janv. 2009 à 11:22
Je suis dans la même situation que toi!!! Tu as résolu quelque chose??

Merci

Salut
0
winnie06 > Marcus
27 janv. 2009 à 20:27
Bonjour, En fait avez vous reçu votre notification ?? ca c la premiere question si oui il y a noté dessus le 1er jour indemnisé ainsi que le sjr (montant perçu chaque jour) et si malgré cela il n'y a rien. N'hésitez pas a aller a l accueil et demander a voir un responsable, j'y ai travaillé pendant 2 ans, et les gens qui gueulent sont reçuS plus rapidement et leur dossier géré plus vite si bien entendu le dossier déposé est complet. Voila bon courage a vous tous
0
Bonjour,
merci de votre reponse!
Mon dossier a ete accepte aujourd'hui (ou hier) et j'ai vu la reponse ce matin sur internet.
Donc effectivement 3 semaines, c'est realiste :)
0
Bonsoir ,
Juste a vous préciser, plus tot vous faites votre actualisation pour le mois de janvier c'est à compter du 29/01/09 donc aujourdhui, plus tot vous etes payé. En sachant qu'il y a environ 4 jours après votre virement .... Alors vite pour le paiement debut de semaine prochaine. Bonne soirée
0
Marcus > winnie06
30 janv. 2009 à 10:34
Après trois semaines j'ai reçu un courrier électronique où ils me disent qui n'ont pas reçu des documents...

C'est le Bordel!!!
0
winnie > Marcus
30 janv. 2009 à 16:30
bonjour marcus, j espere pour toi que tu as fait des copies (en sachant qu'ils prennent que les originaux des attestations assedic) alors si ils n ont rien c'est que soit tu n'as rien fait soit je pense que cette solution est la bonne c'est qu ils ont perdu ton dossier (ca arrive de temps en temps !!!) alors fonce à l'accueil et redonne tout mais attention pour l attestation assedic un original et si tu leur a deja envoyé demande a ton employeur un duplicata contresigné avec un stylo. bon courage
0
Marcus > winnie
30 janv. 2009 à 22:38
Merci Beaucoup par l'information!
0
Marcus > Marcus
11 févr. 2009 à 16:06
Après trois semaines j'ai reçu un courrier électronique où ils me disent qui n'ont pas reçu des documents...
Je suis allé parler aux assedic ils m'ont commenté des documents manquaient... je cherchez-les et livrez-les-lui. De cela déjà presque il y a 2 semaines et je suis sans avoir reçu rien... Depuis des principes de décembre 2008 que je suis dans cette situation. Je ne suis pas français mais je payais mon un impôttout les mois!!! :(
0
Bonjour,
je suis un peu dans la meme situation, mais:
1- Je n'ai pas recu de notification
2- Mon dossier est en cours d'etude (depuis 3 semaines), mais pas au bureau d'assedic auquel je me suis inscrit, il est a Rouen.

Ce delai est-il normal?
Si je me deplace dans ma ville, ca peut avoir un impact sur mon doccier a Rouen?

Merci d'avance.
-1
je suis exactement dans la même situation!!!, si tu réussis à résoudre le problème s'il te plaît dis-moi comme tu l'as résolu!!!!

Merci

Salut
0
jossman > Marcus
9 mars 2009 à 23:12
Slt,non je n'ai encore rien résolu,j'ai fait une lettre avec accusé réception et pas de réponse,j'ai bien perdu 3 mois de versement et rien ne bouge,les agents ne vivent pas sans salaire mais les autres ont s'en tape grrr,injustice,que faire maintenant ???et toi ta réussi à résoudre ton souci?dsl pour réponse tardive ça fait un bon moment que je suis pas revenu sur le site et j'ai un peu perdu espoir..
0
non 3 semaines c'est un peu long mais c arrivé qu on ait des délais de plus d'un mois.Je serais toi, je me deplacerais à l'accueil et demande a voir un responsable en lui demandant des nouvelles de ton dossier. Bon courage
0