Congés intemperies BTP
Résolu
Delphine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà ma question j'ai recu ce jour un cheque de la Caisse congés intemperies , ils me versent 500 euros pour le 3 eme et 4 eme trimestre.Mais je ne travaille plus dans l'entreprise depuis le 30 juin 2009.
Est ce normal?C'est la seule fois ou j'ai travaillé dans le BTP donc je souhaiterai savoir si c'est une erreur ou si c'est retroactif.Car si j'encaisse le cheque et que j'ai un controle je prefere pas faire d'erreur...Normalement l'entreprise leur signale que je ne travaille plus pour eux logiquement?
Si quelqu'un s'y connait et peux m'expliquer ce serait gentil
Voilà ma question j'ai recu ce jour un cheque de la Caisse congés intemperies , ils me versent 500 euros pour le 3 eme et 4 eme trimestre.Mais je ne travaille plus dans l'entreprise depuis le 30 juin 2009.
Est ce normal?C'est la seule fois ou j'ai travaillé dans le BTP donc je souhaiterai savoir si c'est une erreur ou si c'est retroactif.Car si j'encaisse le cheque et que j'ai un controle je prefere pas faire d'erreur...Normalement l'entreprise leur signale que je ne travaille plus pour eux logiquement?
Si quelqu'un s'y connait et peux m'expliquer ce serait gentil
A voir également:
- Congés intempéries btp
- Prime mariage pro btp - Guide
- Lettre de demande de congés payés btp - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Forum capital décès pro btp - Forum Donation-Succession
- Forum - invalidité pro btp - Forum salariés
- Congés payés = 7h ou 8h ✓ - Forum congés