Recupération du 8 mai
Résolu
steff77
Messages postés
3
Statut
Membre
-
steff77 Messages postés 3 Statut Membre -
steff77 Messages postés 3 Statut Membre -
j'ai travaillé samedi 8 mai 2010 8 heures comme à l'habitude, ai-je le droit de récupérer ces heures?
mon responsable s'est a priori renseigné au siège et on lui aurait dit que seul les 3 dimanches qui sont travaillé en décembre sont à récupérer.
je suis vendeuse dans la chaussure et plus particulièrement ELS, ma convention est-elle différente des autres?
je suis un peu perdue
mon responsable s'est a priori renseigné au siège et on lui aurait dit que seul les 3 dimanches qui sont travaillé en décembre sont à récupérer.
je suis vendeuse dans la chaussure et plus particulièrement ELS, ma convention est-elle différente des autres?
je suis un peu perdue
A voir également:
- Recupération du 8 mai
- Rea paris 8 - Forum carte bancaire
- Cofidis virement 8 jours forum - Forum crédit consommation
- Fdp carré 8€ ✓ - Forum Consommation
- Greve sncf mai 2026 - Accueil - Voyage-Vacances
- 5/8 travail ✓ - Forum salariés