Salaire pour remplacement d'un supérieur???

Résolu
beuntz - 23 mars 2010 à 15:38
 gogo - 18 août 2010 à 01:54
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je remplace mon chef d'équipe lorsqu'il est en congé, mais je n'ai jamais perçu quelque indemnité que ce soit durant cette période de prise de responsabilité, alors que c'est stipulé (si je comprends bien) dans l'article 12 de la CC de la plasturgie dont nous dependons...

Comment faire comprendre à mon employeur ma volonté légitime d'application de cet article???
Que faire en cas de refus de sa part?


Je me sens demuni, surtout quand je lui evoque le stress durant cette période et qu'il me répond que le stress ne se remunere pas...

Un coup de main de votre part me ferait très plaisir...

Cordialement

7 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
23 mars 2010 à 15:55
Bonjour,

Vous n'avez absolument pas obligation de prendre la place de votre chef en son absence.

La prochaine fois refusé de prendre la responsabilité. Et si on vous demande pourquoi expliquez que vous ne toucher rien pour prendre ces responsabilité.

Pour faire appliqué la convention il faudrait allé au prud'homme car votre patron semble faire le sourd d'oreille a votre demande.

0