Participation
Résolu
cannelle
-
cannelle -
cannelle -
Bonjour,
partie à la retraite le 1-10-2009 j'ai perçu interessement et participation,mais me reste-t-il une somme à percevoir sur 2009 ?
partie à la retraite le 1-10-2009 j'ai perçu interessement et participation,mais me reste-t-il une somme à percevoir sur 2009 ?
A voir également:
- Participation
- Contester participation assainissement collectif - Forum Impôts
- Hébergé avec participation aux frais definition - Forum Prime d'activité
- Accident de travail et prime de participation forum - Forum CDI
- Participation supplay 2024 - Forum salariés
- Hébergé avec participation aux frais - Forum RSA
4 réponses
Il conviendrait de vous réferer à la convention collective de votre entreprise qui peux fixer des modalités particulière.
POur le 13ème mois par exepmle (même si ce n'est pas votre question) il faut souvent être présent fin décembre.
Par contre pour interessement et participation, c'est en général une présence en termes de mois (3 mois minimum par exemple)
Je pense donc que vous toucherez interessement et participation en 2010 au titre de votre présence en 2009, mais seul un coup d'oeil à votre convention collective pourra vous le confirmer :)
POur le 13ème mois par exepmle (même si ce n'est pas votre question) il faut souvent être présent fin décembre.
Par contre pour interessement et participation, c'est en général une présence en termes de mois (3 mois minimum par exemple)
Je pense donc que vous toucherez interessement et participation en 2010 au titre de votre présence en 2009, mais seul un coup d'oeil à votre convention collective pourra vous le confirmer :)
ce que je voulais dire c'est que j'ignore si les participations sont calculées sur une année,ou si à mon départ j'ai perçu 2008 et 2009!merci