Demande de détachement fonctionnaire
Résolu/Fermé
LOUNA
-
isa77 -
isa77 -
Bonjour
je suis fonctionnaire de la poste en guyane française, et je voudrais demander un detachement dans une autre administration.
Mes questions sont les suivantes:
-Quels sont les administrations ou je peu postuler
-Peut on etre détaché définitivement
-Quelle est la procedure pour demander ce détachement
-Peut on postuler pour plusieurs administration en meme temps
merci
louna
je suis fonctionnaire de la poste en guyane française, et je voudrais demander un detachement dans une autre administration.
Mes questions sont les suivantes:
-Quels sont les administrations ou je peu postuler
-Peut on etre détaché définitivement
-Quelle est la procedure pour demander ce détachement
-Peut on postuler pour plusieurs administration en meme temps
merci
louna
A voir également:
- Lettre de motivation detachement fonctionnaire
- Fonctionnaire - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de motivation vendeuse sans expérience - Guide
8 réponses
Bonjour à vous tous, moi je suis aussi fonctionnaire et je souhaite changer d'administration.
Comment je dois faire?????
Comment se fait la démarche pour trouver mon nouveau poste????
Comment je dois faire?????
Comment se fait la démarche pour trouver mon nouveau poste????
bonjour je travaille a la mairie de tarbes depui 15 ans.je voudrai partir aupré de ma famille qui habite en isére.comment faire pour faire une mutation de mairie en mairie svp severine
Bonjour,