Comment remplir le dossier d'aah
Résolu
zazoune33
Messages postés
31
Statut
Membre
-
olferre -
olferre -
Bonjour,
je ne sais comment remplir certain blocs du dossier d'aah tel que "projet de vie"
la demande relative à un parcours de scolarisation, ou formation avec ou sans accompagnement par un établissement ou service médico social (vue que j'ai trente ans je ne me vois pas retourner à l'école)
merci
je ne sais comment remplir certain blocs du dossier d'aah tel que "projet de vie"
la demande relative à un parcours de scolarisation, ou formation avec ou sans accompagnement par un établissement ou service médico social (vue que j'ai trente ans je ne me vois pas retourner à l'école)
merci
A voir également:
- Comment remplir le dossier d'aah
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Rqth accepté aah refusé - Forum AAH / Handicap
- Premier versement aah - forum - Forum AAH / Handicap
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
2 réponses
le problème c'est pour en trouver une d'assistante et c'est un peu le parcours du combattant surtout l'été.
prenez vous 6 mois à l'avance pour le renouvellement de l'aah et pour trouver une assistante sociale appelez la mdph, les autres filons pour en trouver une ne sont pas bons.
prenez vous 6 mois à l'avance pour le renouvellement de l'aah et pour trouver une assistante sociale appelez la mdph, les autres filons pour en trouver une ne sont pas bons.