Rentrée Lycée

Résolu/Fermé
Nikola91 - 7 août 2009 à 15:30
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 16 août 2010 à 12:28
Bonjours,
Voila dans 1 mois c'est la rentrée des classes et moi je rentre au Lycée (CAP Cuisine)
Je stress à l'idée de ne connaitre personne et de me retrouver tout seul :S
Merc de me donner des conseil.

5 réponses

Pas de panique, il suffit de rester soi-même, d'être sympa avec les autres et surtout de rester fidèle à ses idéaux (amabilité, esprit d'équipe, souci de justice, serviabilité, sens de l'humour et courage...). Tu n'es pas un monstre, tu te feras forcément des tas de copains et de copines avec le temps, il faut être patient, ne pas hésiter à s'imposer et beaucoup sauront t'apprécier à ta juste valeur. Aies confiance en toi et recherche les affinités avec les autres (sport, goûts musicaux, etc), tu tisseras obligatoirement des liens, mais pas systématiquement le premier jour.
Sache que mon fils rentre pour ma première fois au lycée cette année, alors je connais le problème. Bonne rentrée ! de la part de Moumou
3
T'inquiète, moi aussi l'an prochain c'est le lycée et je stresse
(comme tout le monde...j'espère..) µ_µ. Snif.. Y faut du courage et comme dit BG un simple bonjour et la conversation s'anime (J'espère aussi). On va tous se retrouvé dans le meme bateau... Allez courage ( C'est se que j'me dis tout le temps....)
3
ne stresses pas !!!! tout se passera bien , j'en suis sûre !!! le 1er jour , c'est vrai tu vas être un peu perdu , mais de toute façon le autres seront comme toi ; il te suffira simplement d'un bonjour à ton camarade de bureau pour faire connaissance ;bon courage
2
Salut,

Franchement je te comprend tout à fait, je suis pareil que toi, je n'aime pas quand je ne connais personne, mais t'inquiète, c'est pareil pour les autres, il y aura forcément des petits groupes de personnes qui se connaisse déjà, mais tu vera au bout de 3 jours tu te sera déjà fait des copains et tu vera que ce seront tes années lycées seront les meilleures.
Bon couragee !!
0
Woaw Merci je ne m'attendais aune réponse aussi rapide meme si j'attend d'autre réponses
Merci Beaucoup
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Anne mais je veux encore d'autre réponse
Merci d'avance
-3
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
Modifié par 58Sab le 16/08/2010 à 12:29
sujet clos vous etes pratiquement adulte à un moment donner il faut savori se prendre en main à votre age il faut réagir et prendre confiance en vous sinon vous n'irez pas bien loin, personne ne va vous mordre là bas à vous de vous adapter

de + votre post est hors sujet vous etes dans le forum travail
0