Arrét maladie et fiche de paye??

Résolu
amaldine Messages postés 89 Statut Membre -  
picsharp Messages postés 1321 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'explique mon cas j'ai eu un arrêt un maladie du 9 au 22 juillet donc 14j, et je viens d'avoir ma fiche de paye ou mon employeur m'a enlever 70h équivalent au 14j et donc sur ma base de salaire de 151.67h donc 70h- 151.47=81,47 alors que j'ai fait 91h réelle au mois de juillet??

Et sois disant les 11h qu'il me doivent ils seront reporter en février et verser, car c'est un mois a 28 jours??

merci de m'explique!!!

7 réponses

juju
 
tu est mensualiser
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tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493
 
le fait d'etre embauché pour 151.67 h/mensuel ne veut pas dire qu'on doit faire pile 151.67 par mois
il y a des mois longs et des mois courts
on considère que chaque mois est composé de 4.33 semaine
donc quand on est absent on nous enlève les heures d'absence mais on ne compte pas les heures travaillées car quelque soit le nombre d'heure faite le mois (en dehors des heures sup) on sera toujours payé 151.67
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juju
 
tres bien
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tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493
 
juste un truc aussi
si jamais vous travaillez dans un département de l'est de la france vous avez l'intégralité de votre salaire en cas de maladie pendant 42 jours
il suffit d'envoyer à votre employeur vos remboursemens SS et il vous donne la différence
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Utilisateur anonyme
 
il ne peut pas vous enlever 70 heures.. si vous avez été absente du vendredi 09 au mercredi 21 inclus..

car cela fait 8 jours d'absence x 7 h = 56 heures..

+ 7 h si vous n'avez pas droit au paiement du jour férié...

de toute façon si il doit vous compléter le salaire.. cela n'a pas grande importance... car sous déduction de la carence et vérification dans la convention collective, il doit vous maintenir votre salaire net...

si vous n'avez pas de maintien de salaire, c'est autre chose !!!
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amaldine Messages postés 89 Statut Membre 34
 
bonjour

en faite je suis mensualisé a 151h par un avenant a 35h, car il paye pas les heures sup je l'ai récupère si je fait en plus!

Et pour mes heures réelle donc 91 sur le mois de juillet payé seulement 80h a causse des 70h enlever suite a l'arrêt maladie, donc il me reste 11h a me régler pour février, car le calcul soit disant ce fait en fin d'année et sur un mois ou y a moins de jour comme le mois de février a 28j??

EST-CE NORMALE??
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Utilisateur anonyme
 
pour moi non ! mais vous n'avez pas répondu à mon message du 09 aout à 9 h 58 !!

en absence on ne paye pas les heures effectuées mais on retire les heures d'absence...
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amaldine Messages postés 89 Statut Membre 34
 
ok merci j'avais bien comprit! et donc pour les 11h payé pour février est-ce normal??
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picsharp Messages postés 1321 Statut Membre 391
 
en mensualisé, on compte comme cela :

151.67 X 14 jours d'arret maladie / 30 Jours (mois) = 70.78
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amaldine Messages postés 89 Statut Membre 34
 
Merci.
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picsharp Messages postés 1321 Statut Membre 391
 
merci de clore le sujet en cliquant sur résolu

au revoir
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