Suis je payé selon mes diplomes
Résolu
bouba
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille comme cuisinier avec un bep et cap cuisine mais je suis payé comme employé qualifié es- ce normal. merci .
je travaille comme cuisinier avec un bep et cap cuisine mais je suis payé comme employé qualifié es- ce normal. merci .
A voir également:
- Suis je payé selon mes diplomes
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
- Pourquoi je paye des impôts alors que je suis non imposable - Guide
- Periode d'essai payé - Guide
- Dépassement du temps de service transport qui paye - Forum salariés
4 réponses
Bonjour,
Le fait que vous possédiez des diplômes vous permet en effet d'obtenir un niveau de salaire plus élevé qu'un non diplômé.
Pour en savoir plus sur les grilles de salaires dans la restauration vous pouvez vous tourner directement vers l'inspection du travail (qui possède les grilles de salaires) ou éventuellement effectuer recherches sur le net.
Cdlt.
Le fait que vous possédiez des diplômes vous permet en effet d'obtenir un niveau de salaire plus élevé qu'un non diplômé.
Pour en savoir plus sur les grilles de salaires dans la restauration vous pouvez vous tourner directement vers l'inspection du travail (qui possède les grilles de salaires) ou éventuellement effectuer recherches sur le net.
Cdlt.
je voulais remercier toutes les personnes qui m ont répondu et m ont apporté des reponses. merci a tous