Heures de travail max
Résolu
mirabeille
-
Marité -
Marité -
Bonjour,
Si j'ai bien compris, le nombre d'heures max à travailler par jour est de 10, avec un plafond de 48h/semaine.
Par contre, si l'employé est d'accord pour travailler plus, le peut-il ? même si le total dépasse les 48h par semaine ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Si j'ai bien compris, le nombre d'heures max à travailler par jour est de 10, avec un plafond de 48h/semaine.
Par contre, si l'employé est d'accord pour travailler plus, le peut-il ? même si le total dépasse les 48h par semaine ?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- 52h par semaine
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Échographie pendant les heures de travail père - Accueil - Maladie
14 réponses
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si on peut travailler plus de 48 h par semaine en sachant que l'on a deux employeurs : un pour lequel on travaille 35h et l'autre 17h (d'où 52h). Je vous remercie de bien vouloir m'aider car dans ce cas je vais les relancer au plus vite (pour l'instant pas d'entretien en vue, mais comme pas de boulot depuis 2 mois très motivée!).
Je souhaiterais savoir si on peut travailler plus de 48 h par semaine en sachant que l'on a deux employeurs : un pour lequel on travaille 35h et l'autre 17h (d'où 52h). Je vous remercie de bien vouloir m'aider car dans ce cas je vais les relancer au plus vite (pour l'instant pas d'entretien en vue, mais comme pas de boulot depuis 2 mois très motivée!).
Bonjour,
il faut savoir que vous pouvez effectuer au maximum 220 h. sup par an au maximum.
Si l'employeur vous demande d'en faire plus, dans ce cas vous devrait avoir droit à un repos compensateur.
il faut savoir que vous pouvez effectuer au maximum 220 h. sup par an au maximum.
Si l'employeur vous demande d'en faire plus, dans ce cas vous devrait avoir droit à un repos compensateur.
Bonjour,
Je suis en CDD dans la fonction publique et effectue 38h30 par semaine. Je pense à me renseigner pour trouver un travail complémentaire augmentant mes revenus. Ai-je le droit? Si oui, dans quelle limite?
Merci d'avance
Je suis en CDD dans la fonction publique et effectue 38h30 par semaine. Je pense à me renseigner pour trouver un travail complémentaire augmentant mes revenus. Ai-je le droit? Si oui, dans quelle limite?
Merci d'avance
JE TRAVAILLE 35 HEURE CHEZ UN ET 10 HEURE CHEZ UN AUTRE EST CE QUE JE VAIS PAYER DES IMPOT OU C CONSIDERE COMME SI C ETAIT DES HURES SUP
MERC
MERC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr,j'ai vu votre question a propos des 48h/semaine et je voudré en faire plus comme vous,mai impossible de savoir si c'est possible,pouvez vous m'éclairer merci cdt
Bonjour,
En cette année 2008, combien d'heures faut-il effectuer pour toucher le chômage, sachant que je vais faire une saison de mai 2008 à novembre 2008. Réponse sérieuse souhaitée. Merci à tous Lili
En cette année 2008, combien d'heures faut-il effectuer pour toucher le chômage, sachant que je vais faire une saison de mai 2008 à novembre 2008. Réponse sérieuse souhaitée. Merci à tous Lili
bonjour je voudrais savoir si je toucherais la prime de l'emploi cette annee avec 1547 heures de travail pour l'annee 2007
merci.
merci.
bonjour, mon ami va être licencié a la fin du mois pour cause licenciment économique et y travaille depuis 5 mois(39h/semaine) dc jaimerais savoir si il va touché le chomage vu ke c un licenciment économique??
Bonjour
Voici ma situation
Je travaille avec plusieurs employeurs
- en CDI : 8h/semaine
- en CDD : 20h/semaine (emploi saisonnier - heures répandues pendant les 6 mois de avril à sept)
Un nouvel emploi s'offre à moi de 24h/semaine en CAE (je suis éligible à ce type de contrat).
Étant donné que je peux moduler mes heures pendant mon CDD et que celui ci se termine en sept (+ d'hrs juillet-août), est ce que je peux prétendre à ce nouvel emploi.
Merci de me donner réponse le plus rapidement possible.
Voici ma situation
Je travaille avec plusieurs employeurs
- en CDI : 8h/semaine
- en CDD : 20h/semaine (emploi saisonnier - heures répandues pendant les 6 mois de avril à sept)
Un nouvel emploi s'offre à moi de 24h/semaine en CAE (je suis éligible à ce type de contrat).
Étant donné que je peux moduler mes heures pendant mon CDD et que celui ci se termine en sept (+ d'hrs juillet-août), est ce que je peux prétendre à ce nouvel emploi.
Merci de me donner réponse le plus rapidement possible.
salut a tous j'ai entendu dire que quand on est saisonier on peut avoir le droit au chomage aprés 2 saison est ce vrai?
merci
merci
Dire les choses.....Quand les textes parlent de 39h par semaine..!!Que dire des internes en médecine qui travaillent du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 avec souvent 15 minutes de pose pour engloutir quelque aliment ,puis qui enchainent garde de nuit ,et ou astreinte de week end ,et cela arrive toutes les 3 semaines...J'ai parfois calculé....... 90h ....;de travaille effectué dans une semaine... ,sans compensations ni journaliere ni salariale....Il faut le dire....Pour un salaire dérisoire.
bonjour, j'ai fais un contrat de 6 mois à 20h/semaine ensuite j'ai été renouveller avec contrat de 25h/semaine mais toujours sur 6 mois, donc j'aimerais savoir si je pourrais avoir droit a des assedics? Merci
Hi Caristounet
Tu n'as pas fait la demande d'impôts par Internet cette année? Si oui tu peux ou pouvais faire une simulation pour savoir combien tu toucherais.
Malheureusement je ne pense pas que tu y aies droit.
Sur vosdroits.service-public.fr il est indiqué :
Montant des revenus d'activité de chaque personne du foyer fiscal pour l'année 2007
Il doit être supérieur à 3 743 EUR et ne pas dépasser 17 451 EUR :
Calcul du revenu d'activité
Pour les personnes exerçant une activité à temps partiel ou à temps plein, mais sur une partie de l'année seulement, le revenu d'activité est recalculé en "équivalent temps plein" sur une année entière pour apprécier les limites de 17 451 EUR et 26 572 EUR .
Le nombre d'heures rémunérées (pour les salariés) ou de jours d'activités (pour les travailleurs indépendants) doit être indiqué.
Pour les travailleurs indépendants, le revenu d'activité retenu est le revenu net de frais professionnels avant application des abattements.
Tu n'as pas fait la demande d'impôts par Internet cette année? Si oui tu peux ou pouvais faire une simulation pour savoir combien tu toucherais.
Malheureusement je ne pense pas que tu y aies droit.
Sur vosdroits.service-public.fr il est indiqué :
Montant des revenus d'activité de chaque personne du foyer fiscal pour l'année 2007
Il doit être supérieur à 3 743 EUR et ne pas dépasser 17 451 EUR :
Calcul du revenu d'activité
Pour les personnes exerçant une activité à temps partiel ou à temps plein, mais sur une partie de l'année seulement, le revenu d'activité est recalculé en "équivalent temps plein" sur une année entière pour apprécier les limites de 17 451 EUR et 26 572 EUR .
Le nombre d'heures rémunérées (pour les salariés) ou de jours d'activités (pour les travailleurs indépendants) doit être indiqué.
Pour les travailleurs indépendants, le revenu d'activité retenu est le revenu net de frais professionnels avant application des abattements.