Duplicata inaptitude
Résolu
TEK
-
58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j aimerai savoir comment recuperer le papier disant que je suis inapte a l armee
j ai perdu ce papier et j en ai besoin pour me faire exempter dans mon pays comme j ai la double nationnalite l armee turque ne me lace pas....MERCI POUR VOTRE AIDE
j aimerai savoir comment recuperer le papier disant que je suis inapte a l armee
j ai perdu ce papier et j en ai besoin pour me faire exempter dans mon pays comme j ai la double nationnalite l armee turque ne me lace pas....MERCI POUR VOTRE AIDE
8 réponses
-
bonjour
qui vous l'avez établit à l'époque?? -
-
-
Bonjour
Vous pouvez vous renseignez également auprès du ministère de la défense.
Mais, l'hôpital du VAL de GRACE qui est l'hôpital des armées, garde ses archives. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
enfaite j ai ete hospitaliser au val de grace et eux mon mis inapte a faire l armee a ma sorti j ai recu ce document 1 MOIS apres disant que je suis inapte mais les turque me demande de payer 5200euro et faire 3 semaine d armee alors que j ai perdu un rein voila merci pour vos reponses
-
-
Merci de votre aide mais la je sais vraiment pas comment faire et hors de question que je leur donne 5200euro
-