Mon patron m'impose des congés que je cumul pour l ete 2011
Résolu
cbferrari
-
cbferrari -
cbferrari -
Bonjour, mon patron me licencie economiqument il na plus de travail pour mois sauf que je suis pris en otage ,je n ai pas eu de lettre de licenciment il a fermé le depot et ma imposé des congés qu il me restait de l année 2010 mais aussi des congés que je devrais prendre qu 'a partir du mois de mai que dois je faire et je suis pas le seul et personne dit rien je ne comprend ?
A voir également:
- Mon patron m'impose des congés que je cumul pour l ete 2011
- Solde d'ete - Guide
- Pourquoi je suis prélevé à la source alors que je suis non imposable - Guide
- Cumul pas annuel - Forum salariés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier paysagiste - Forum conventions collectives
8 réponses
non il n'a pas le droit de vous faire prendre des congés payés par anticipation sans votre accord !!
cbferrari
merci c est que je voulait savoir
hello
comment pouvez vous dire que vous êtes licencié économiquement alors que vous n'avez pas de lettre de licenciement ?
comment pouvez vous dire que vous êtes licencié économiquement alors que vous n'avez pas de lettre de licenciement ?
on nous a dit le derniere jour qu une personne de l inspection du travail devait venir je me suis presenter deux fois ce jour la personne les syndicalistes ce sont sauvés comme des voleurs et la secretaire ma appeler une fois que j etait rentré chez moi que c etait annuler et pas de nouvelle
suis presenter deux fois ce jour la personne les syndicalistes ce sont sauvés comme des voleurs
encore des elus !!! aller voir l'inspecteur de suite
encore des elus !!! aller voir l'inspecteur de suite
maintenant je vais vous dire quelque chose il y a quelque mois en arriere il n y avait pas de numero d urssaf sur la fiche de paye jel ai dit a tous les preparateurs j ai refuser de travail l ancien patron et un gars du syndicat me menacer d une mise a peid et personne ne ma aider j ai ete vendredi matin au renseignement de l inspection du travail j ai eu certaine information mais si je rappel inspection du travail je vais rendre services a tous ce qui non pas voulut me suivre avant et ça je n ai pas envie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sans vous faire de la peine .. emil321 a tout résumé en 2 mots !!!
qui vous a dit qu'une personne devait venir ???
qui vous a dit qu'une personne devait venir ???