Demissionner d 'une embauche
Résolu
nathalie
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
mon mari demissionne(il était embauché) de son travail,on quitte la région a t il droit au chomage merçi..si on a pas le droit(pour combien de temps la carence) on t on le rsa en complement.
mon mari demissionne(il était embauché) de son travail,on quitte la région a t il droit au chomage merçi..si on a pas le droit(pour combien de temps la carence) on t on le rsa en complement.
A voir également:
- Demissionner d 'une embauche
- Modele promesse d'embauche - Guide
- Aide à l'embauche - Guide
- Modèle lettre confirmation embauche après période d'essai - Guide
- Peut on démissionner en arrêt maladie québec - Accueil - Maladie
- Prélèvement à la source nouvel embauché - Guide
4 réponses
Salut
Non, le chômage est une indemnité de licenciement.
Sauf si...
https://www.dossierfamilial.com/emploi/demission/demission-dans-quels-cas-toucherez-vous-une-indemnite-342264
Non, le chômage est une indemnité de licenciement.
Sauf si...
https://www.dossierfamilial.com/emploi/demission/demission-dans-quels-cas-toucherez-vous-une-indemnite-342264
bonjour
vous déménagez parce que vous avez trouver du travail ailleurs ou pas?
si il démissionne sans motif légitime il n'aura pas droit au chomage
il pourra faire réetudier son dossier au bout de 121j et à partir du 5ème mois pole emploi peut décider de lui verser des allocations si il prouve qu'il recherche activement du travail
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........
vous déménagez parce que vous avez trouver du travail ailleurs ou pas?
si il démissionne sans motif légitime il n'aura pas droit au chomage
il pourra faire réetudier son dossier au bout de 121j et à partir du 5ème mois pole emploi peut décider de lui verser des allocations si il prouve qu'il recherche activement du travail
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........
donc ce 'est pas un motif légitime donc pas de chomage le motif légtiime dans votre cas aurait été
changement de résidence du conjoint pour occuper un nouvel emploi salarié ou non salarié ;
Le nouvel emploi correspond à celui occupé à la suite d'une mutation au sein de l'entreprise ou lors d'un changement d'employeur à l'initiative de l'intéressé ou encore, après une période de chômage
changement de résidence du conjoint pour occuper un nouvel emploi salarié ou non salarié ;
Le nouvel emploi correspond à celui occupé à la suite d'une mutation au sein de l'entreprise ou lors d'un changement d'employeur à l'initiative de l'intéressé ou encore, après une période de chômage