Rupture anticipée cdd et chomage
Résolu
eva
-
eva -
eva -
Bonjour,
je suis actuellement en cdd jusqu au retour de ma collegue en congé parental !!
d un commun accord avec mon patron nous avons decide de mettre fin de façon anticipé de mon contrat . j aimerais savoir si avec une rupture anticipé d un commun accord je pourrais percevoir l allocation chomage et si il me doit ma prime de precarité ou fin dde contrat ??
Merci d avance
eva
je suis actuellement en cdd jusqu au retour de ma collegue en congé parental !!
d un commun accord avec mon patron nous avons decide de mettre fin de façon anticipé de mon contrat . j aimerais savoir si avec une rupture anticipé d un commun accord je pourrais percevoir l allocation chomage et si il me doit ma prime de precarité ou fin dde contrat ??
Merci d avance
eva
A voir également:
- Rupture anticipée cdd et chomage
- Chômage - Guide
- Rupture anticipée cdd - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
1 réponse
bonjour
si c'est d'un commun accord jepense que oui par contre il faudra bien qu'il le note sur l'attestation assedic et pour la prime de précarité oui puisque le contrat n'est pas rompu à votre initiative
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........
si c'est d'un commun accord jepense que oui par contre il faudra bien qu'il le note sur l'attestation assedic et pour la prime de précarité oui puisque le contrat n'est pas rompu à votre initiative
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........
en ce qui concernne l atestation assedic il ne me la toujours pas fourni c est pourquoi je n ai toujours pas signé la rupture de contrat .
merci encore
merci beaucoup pour toute les reponse que vous m apporterez .