Sur quoi se base pole emploipour allocation chomage

Résolu
mél - 6 avril 2011 à 23:42
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 7 avril 2011 à 13:44
Bonjour,
je suis actuellemet en cgé parental à tps partiel jusque juillet. si je ne reprend pas en juillert et que je demande un licenciement à l amiable aurais je des assedics ? sur quelles anneés se basent ils ? merci
A voir également:

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
7 avril 2011 à 11:07
bonjour

vous toucherez le chomage à la suite de la rupture conventionnelle

pour le calcul des assedics

Le revenu de remplacement est calculé sur la base de la rémunération habituelle du salarié.
Ainsi, si dans la période de référence sont comprises des périodes de maladie, de maternité ou, d'une manière plus générale, des périodes de suspension du contrat de travail n'ayant pas donné lieu à une rémunération normale, ces rémunérations ne sont pas prises en compte dans le salaire de référence.
Les majorations de rémunérations, intervenues pendant la période de référence servant au calcul du revenu de remplacement, sont prises en compte dans les conditions et limites prévues par un accord d'application.


https://www.unedic.org/indemnisation/textes-reglementaires
0
bonjour

merci beaucoup pour toutes vos informations. cela m aide beaucoup car j ai de gros soucis à mon travail (harcelement d une collègue) je ne voulais pas partir sans trouver un autre travail avant mais je ne trouve pas et je ne tiens plus c est un calvaire.
encore merci pour votre aide
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
7 avril 2011 à 13:44
je vous en prie bon courage
0