Syntec - Mini conventionnel/ durée du travail
Résolu
jps
-
caroledu92 Messages postés 14892 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 14892 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le cadre de ma question est la convention syntec. Elle porte sur le salaire minimum conventionnel et sur la durée de travail du salarié :
Le salarié travaille 37 heures hebdo, les 2 heures travaillees au-dessus des 35 h étant converties en jours de RTT : (horaires de travail précisées dans le contrat de travail).
J'ai cru lire que les salaires minima conventionnels étaient donnés pour 35h (exemple : salarié IC en modalité 1 selon Syntec). Faut-il alors evaluer ce minima en appliquant un coefficient 38/35 ?
Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma question.
JPS
Le cadre de ma question est la convention syntec. Elle porte sur le salaire minimum conventionnel et sur la durée de travail du salarié :
Le salarié travaille 37 heures hebdo, les 2 heures travaillees au-dessus des 35 h étant converties en jours de RTT : (horaires de travail précisées dans le contrat de travail).
J'ai cru lire que les salaires minima conventionnels étaient donnés pour 35h (exemple : salarié IC en modalité 1 selon Syntec). Faut-il alors evaluer ce minima en appliquant un coefficient 38/35 ?
Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma question.
JPS
A voir également:
- Syntec - Mini conventionnel/ durée du travail
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Convention collective syntec pdf - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Location courte durée - Guide
Effectivement 37/35 était le coefficient que j'aurai dû écrire.
je me pose cette question car la convention précise que les minima sont donnés pour 35 heures. Sinon pour preciser ?