Congés payés
Résolu
ELody
-
ELody -
ELody -
Bonjour,
J'ai signé un CDI qui commence le 6 février 2012! Aurais-je droit à des congés payés? Si oui quand, et combien de temps???
J'ai signé un CDI qui commence le 6 février 2012! Aurais-je droit à des congés payés? Si oui quand, et combien de temps???
A voir également:
- Congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
4 réponses
ELody
Je suis dans mes droits de demander mdr ! vous allez pas me dire que prendre des congés ne vous interesse pas?
Bonjour
Disons que granny voulait dire que tout le monde n'y pense pas avant même de commencer à travailler....
Disons que granny voulait dire que tout le monde n'y pense pas avant même de commencer à travailler....
Il va falloir acquérir des jours pour chaque mois travaillé
Si votre société calcule les CP en jours ouvrés, vous aurez 2,08 jours par mois soit 25 jours
Si votre société calcule les CP en jours ouvrables, vous aurez 2,5 jours par mois soit 30 jours
=> pour un an complet, soit du 1er juin au 31 mai
Vu que vous commencerez en février, vous pourrez prendre vos vacances à partir de juin 2012 (vous les aurez acquis de février à mai 2012)
Vous aurez la totalité de vos CP le 1er juin 2013 (ceux qui seront acquis du 1er juin 2012 au 31 mai 2013)
Si votre société calcule les CP en jours ouvrés, vous aurez 2,08 jours par mois soit 25 jours
Si votre société calcule les CP en jours ouvrables, vous aurez 2,5 jours par mois soit 30 jours
=> pour un an complet, soit du 1er juin au 31 mai
Vu que vous commencerez en février, vous pourrez prendre vos vacances à partir de juin 2012 (vous les aurez acquis de février à mai 2012)
Vous aurez la totalité de vos CP le 1er juin 2013 (ceux qui seront acquis du 1er juin 2012 au 31 mai 2013)