Combien de temps ?
Résolu
MissAud
Messages postés
86
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai travailler pendant 8mois et je touche maintenant l'allocation chômage mais je ne sais combien de temps cela va durer ...
Est ce que cela va durer pendant seulement 8mois ? Ou plus longtemps ?
Merci de vos réponse :)
J'ai travailler pendant 8mois et je touche maintenant l'allocation chômage mais je ne sais combien de temps cela va durer ...
Est ce que cela va durer pendant seulement 8mois ? Ou plus longtemps ?
Merci de vos réponse :)
A voir également:
- Combien de temps de travail pour toucher le chômage
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Combien de temps à t on pour se changer au travail - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
2 réponses
8 mois * 156 heures = 1248 heures soit deux ans d'indemnisation pour du plein temps.
Donc en clair je n'ai que 8mois d'indemnisation ?
En cherchant sur ma dernière fiche d'allocation si il y avait pas un truc qui prouvais que c'était la dernière la seule différence que j'ai trouver c'est ça :
sur les fiches il y avait Marquer : " Allocation ARE **/**** " (les étoiles c'est le mois et l'année) et sur la dernière reçu il y a juste marquer : " Allocation **/**** " le ARE ni est plus
En cherchant sur ma dernière fiche d'allocation si il y avait pas un truc qui prouvais que c'était la dernière la seule différence que j'ai trouver c'est ça :
sur les fiches il y avait Marquer : " Allocation ARE **/**** " (les étoiles c'est le mois et l'année) et sur la dernière reçu il y a juste marquer : " Allocation **/**** " le ARE ni est plus
Lisez ceci
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1481-dur-e-de-l-allocation-ch-mage-et-de-l-indemnisation/