Inaptitude a cause d'une épicondylite

Résolu
christine66 - 22 janv. 2012 à 18:35
 Loulou - 4 févr. 2012 à 19:12
Bonjour,
je travaille depuis 14ans au sein d une entreprise et je suis tenu de porter du poids d executer toujours les mémes gestes car je fais de la mise en rayon . j ai eu donc de gros problémes de dos , étant souvent en position accroupie j ai eu une tendinite au genou et maintenant j ai un probléme au niveau du coude droit et à l épaule . En plus de toutes ces contraintes j ai subi des harcélements moral de la part de mes supérieurs et j ai remarqué boceaup d injustice autour du travail .
Je me retrouve dans une situation délicate aprés plusieurs altercation avec mon patron , j ai essayé de lui faire comprendre ce que je ressentai et ceci pour m entendre dire que c était lui qui commandé et qu il m attriburai le poste que lui seul désirai . Si j était pas contente la porte était grande ouverte !!!!
Je suis actuellement en arrét par mon médecin traitant et je dois bientot rencontré le médecin du travail , je pense que celui-ci va pouvoir me mettre inapte mais ça me fait peur car je n en suis pas sure et si c était le pas le cas au moins inapte pour le poste que j occupe mais je ne peux plus accepter de travailler dans des conditions pareilles et je ne sais pas trop quoi faire donc j en appelle à quelqu un qui peut avoir été dans ma situation ou qu il l est actuellement . MERCI DE VOTRE AIDE
JE CRAQUE !!!!

4 réponses

bonsoir ,
disons que j aurai aimé que mon épicondylite soit déclaré maladie professionnelle et bien sur que le médecin du travail constate que je suis inapte surtout pour mettre en rayon la chaussure . Enfin , je serai fixé le 8 février et avec tout ce qui se passe à mon travail je stresse un peu car l ambiance est pourri et le médecin à déja mis inapte une de mes collégue et il a mal pris qu une deuxiéme se plaigne et je serai la troisiéme !!!!
MERCI pour votre mail , cordialement , chris
2