Je voudrais embaucher une femme russe

Résolu
ajpv Messages postés 1 Statut Membre -  
DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais embaucher une femme russe pour un travail a temps plein toute l année pouvé vous me donner des indications ........merçi d avance.......

7 réponses

1. Utilisateur anonyme

pourquoi une russe ????
    0
  2. picsharp Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

par ce qu'il l'a connu au café Poutine non au café Pouchkine
    ah Nathalie...
    0
  3. bellurette

y'a pas assez de francais et francaise au chomage!!!!!! NON????
    0
  4. picsharp Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

mais bellurette, c'est pour cela que je "pourris" son post
    0
    1. bellurette

excuse moi picsharp , j'ai mal poste mais le coeur y es !!
      assez de chomeur et chomeuse en france
      pas besoin d' autres en plus!!pour las payer au noir!!!
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ajpv

et je demande des reponses claire si possible .....pas des reponses de merde ......et je suis poli pour entendre des conneries garder vous les.........bande . de co
    0
  7. ajpv

c est vrai en france il y a beaucoup de f et h au chomage mais j espere que dans le lot il reste encore des bons mais difficile a trouvez des serieux je veux dire car des cas sos pas de probleme mais je tant trouve a la pelle .............au travail faut pensé travail faut pas pensé telephone portable allez chez le dentiste allez chercher les enfants et j en passe .........voila une partie de la france au travail .....toujours probleme .........ajpv
    0
    1. pam

quel discours !!!

Lamentable
      0
    2. bellurette

les cons ca ose tout c'est grâce à ca qu'on les reconnait
      0