Arnaque prime de sujétion
Résolu
alberto
-
alberto -
alberto -
Bonjour,
Depuis peu je travaille dans un établissement de santé et je dois être payé au smic.
je viens de recevoir ma paie qui se détaille comme suit:
salaire mensuel 1292.- + prime de sujétion (8,21) 106.- d'où total brut 1398.- or pour ce qui me concerne la prime de sujétion vient en plus du salaire habituel donc je pensais toucher
1398.- + 114.- d'où 1512.- total brut
j'ai l'impression que l'on veut m'arnaquer, on me répond que la valeur du point est de 3,74 € et le coef de 338 points
où est passée la prime de sujétion? a t-on le droit de l'inclure dans le salaire au lieu de la rajouter????
Merci d'avance de me répondre
Depuis peu je travaille dans un établissement de santé et je dois être payé au smic.
je viens de recevoir ma paie qui se détaille comme suit:
salaire mensuel 1292.- + prime de sujétion (8,21) 106.- d'où total brut 1398.- or pour ce qui me concerne la prime de sujétion vient en plus du salaire habituel donc je pensais toucher
1398.- + 114.- d'où 1512.- total brut
j'ai l'impression que l'on veut m'arnaquer, on me répond que la valeur du point est de 3,74 € et le coef de 338 points
où est passée la prime de sujétion? a t-on le droit de l'inclure dans le salaire au lieu de la rajouter????
Merci d'avance de me répondre
A voir également:
- Indemnité de sujétion spéciale convention 66 2023
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
on arrive à 1050.-€ net donc la prime de sujétion est incluse dans le salaire et ne vient pas en supplément????
chose promise n'est pas forcément due!!!