Dois-je porter plainte pour diffamation?
Résolu
djost68000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2010
-
13 août 2010 à 11:54
Leïla - 7 févr. 2013 à 16:11
Leïla - 7 févr. 2013 à 16:11
A voir également:
- Dois-je porter plainte pour diffamation?
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Procuration pour porter plainte - - Modèles de lettres vie pratique
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum salariés
- Porter plainte contre un prof pour abus de pouvoir ✓ - Forum éducation
- Porter plainte contre une personne vivant a l'etranger ✓ - Forum Justice
5 réponses
djost68000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2010
2
13 août 2010 à 22:21
13 août 2010 à 22:21
merci de ta réponse donc je vais porté plinte
S H
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2010
11
13 août 2010 à 13:42
13 août 2010 à 13:42
Bonjour,
Pour bien comprendre, vous avez récupéré ce message via le site internet connu sous sa dénomination facebook et le message vous désigne clairement avec l'apparition clair et non équivoque de vos référence personnelles.
Dans ce cas, effectivement, il y a diffamation lorsque de telles information sont de nature à vous dénigrer sans qu'il n'existe de fondement.
Pour bien comprendre, vous avez récupéré ce message via le site internet connu sous sa dénomination facebook et le message vous désigne clairement avec l'apparition clair et non équivoque de vos référence personnelles.
Dans ce cas, effectivement, il y a diffamation lorsque de telles information sont de nature à vous dénigrer sans qu'il n'existe de fondement.
il y en a qui n ont pas de travail et dautre qui en ont et qui se font escroquer par des patron qui profitte de la naiiveter des employer en ne payant pas les heure sup c est pas pour rien que le personels change tous les mois , alors defendre des patrons qui ne payent pas correctement , je ne comprent vraiment pas , en plus sa mais noms sur internet , sens aucune connaissance de se qui c etait passer je suis sur que ses personnes ne travaillent meme plus labas
ceci dit ce message nes pas correcte o vu du travaille fourni dan cette entrepris
ma question et la peut ton porté plaint pour ca ?
kar pour moi ca nuit a mon avenir professionnelle
Tu vient demander conseil et tu prend pas le temp d'ecrire lisiblement!Et apres tu attend des réponse???...
Pour ma part j'aime pas du tout les agissements de Déborah Doudoune, Leïla Beck
vous etes qui au sein de cette entreprise??(je pense a femme de ménage^^)alors allez nettoyer ce chiots et que sa saute!!bonne a rien lol
ma question et la peut ton porté plaint pour ca ?
kar pour moi ca nuit a mon avenir professionnelle
Tu vient demander conseil et tu prend pas le temp d'ecrire lisiblement!Et apres tu attend des réponse???...
vous etes qui au sein de cette entreprise??(je pense a femme de ménage^^)alors allez nettoyer ce chiots et que sa saute!!bonne a rien lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A ma grande surprise je vois qu'on parle de moi...
Juste pour information, j'ai été mêlée à ce truc alors qu'on m'a identifié, en aucun cas je n'ai créé cette discussion ou ce je ne sais quoi d'ailleurs.
En effet, j'y ai répondu quelque chose, je ne sais plus quoi, mais j'ai écris quelque chose.
La plupart des employés sont des bons gars, y sont juste pris pour des cons mais ça après je ne vais pas me lancer dans le débat là dessus, c'est juste que si on aime bien un endroit on le défend, mais les gens tournent leurs vestes bien facilement...
Pour ma part, j'étais bonne cliente, mais les dirigeants ont pris la grosse tête et voilà, je n'y vais plus...
J'ai toujours entretenu des bonnes relations avec tout le monde, après pensez ce que vous voulez, j'ai ma conscience pour moi!
Juste pour information, j'ai été mêlée à ce truc alors qu'on m'a identifié, en aucun cas je n'ai créé cette discussion ou ce je ne sais quoi d'ailleurs.
En effet, j'y ai répondu quelque chose, je ne sais plus quoi, mais j'ai écris quelque chose.
La plupart des employés sont des bons gars, y sont juste pris pour des cons mais ça après je ne vais pas me lancer dans le débat là dessus, c'est juste que si on aime bien un endroit on le défend, mais les gens tournent leurs vestes bien facilement...
Pour ma part, j'étais bonne cliente, mais les dirigeants ont pris la grosse tête et voilà, je n'y vais plus...
J'ai toujours entretenu des bonnes relations avec tout le monde, après pensez ce que vous voulez, j'ai ma conscience pour moi!
20 févr. 2011 à 22:53