Habitant chez mes parents, dois-je déclarer leurs revenus?

maggotbrain Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 19 nov. 2016 à 16:42
maggotbrain Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 19 nov. 2016 à 19:04
Bonjour,

J'habite chez mes parents et je me suis inscrit au RSA. Je dois remplir la déclaration trimestrielle de ressources pour compléter mon dossier. Dois-je y déclarer les revenus de mon beau-père et de ma mère? Merci d'avance

1 réponse

Bonjour
Si vous correspondez à toutes les conditions
Non ils ne font pas partie de votre foyer social , si vous habitez chez eux il faut déclarer que vous êtes hébergée gratuitement et on va vous demander que vos parent fassent juste une déclaration comme quoi vous habitez chez eux c'est pour avoir une preuve de l'adresse pas plus.
2
Si vous êtes seule et sans aucun revenu vous toucherez 524 € moins 63 € de forfait logement (vous êtes hébergée) , forfait qui est enlevé de façon systématique car si vous louez vous aurez droit a l'apl et on vous enlèvera aussi le forfait
0
maggotbrain Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016
19 nov. 2016 à 19:04
D'accord merci
0