Les discussions

Retraite

Bonjour, je suis retraite a l etranger d un pays africaine et je touche une de 800euro environ est ce que j ai le droit une pension vieillaise ou u...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Rsa + épargne

Bonjour, Je me permet de vous demander quelques conseils. Je dois remplir pour la première fois la Déclaration Trimestrielle des Ressources po...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
zico

Demande de renseignement

bonjour puis je bénéficier du rsa sachant que je percois l'ass ainsi qu'une pension d'invalidité categorie 2

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
MIMIE3645

Demande de rsa

bonjour, Actuellement je suis une formation de secretaire technique (centre de formation DORANCO) à BAGNOLET Je perçois 652.02 e d'allocation de f...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
MIMIE3645

Demande de rsa

Bonjour, Je viens d'avoir mes 25ans il y a même pas une semaine et je veux m'inscrire au RSA mais entre temps je suis en intérim tout les deux tro...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
touca31

Apprenti et copain sans ressources

Bonjour, Voilà je suis actuellement en apprentissage j'ai enmenager le 16 mars 2016, j'ai un salaires qui vari tout les mois mais jamais au dessus...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
touca31

Emménagement avec mon conjoint

Bonjour, Je viens d'emménager avec mon conjoint (un autre departement) et comme il gagne beaucoup trop je savais que je n'aurai plus le droit au R...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
touca31

Je comprends rien au rsa

Bonjour, Je voudrais savoir la caf ma envoyer un courrier le 9/09/2016 comme quoi mon rsa apartir de se mois septembre est de 917 au lieu de 898 car...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
touca31

Cumul rsa socle et salaire

Bonjour, après plus d'un an de recherche, j'ai enfin trouvé un emploi (CDI à temps plein!depuis le 10 juillet). Avant je percevais le RSA Socle et je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Cat

Besoin d'aide pour acheter une voiture

Bonjour, J'aimerais savoir comment sa passe pour pouvoir acheter une voiture seulement avec l'aide du rsa svp????

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Peux t'on m'expulser

Au RSA ( 470 euros mensuels) je ne peux plus honorer les traites de ma Maison, j'avais pris une assurance perte d'emploi qui n'a jamais fonctionné, le...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
MIMIE3645

Rsa supprime

Bonjour Je suis nouvelle dans ce site, je voudrais avoir des explications sur quelque chose, voila: Je travaille et j'avais un peu de rsa socle pl...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
zico

Rsa et parts de sci

Bonjour, Est-il possible ou interdit à quelqu'un au RSA de participer à l'achat d'un bien immobilier? Telle est la question de ce cas en quelqu...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
nico239

Demande rsa

bonjour je souhaiterai savoir svp s'il es possible de faire une demande "rsa" via internet et si non, comment puis-je prendre rdv a la caf de fécamp ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
MIMIE3645

Rétroactivité du rsa apres une periode sans le percevoir

 Résolu

Bonjour à tous, Oui je sais, beaucoup de posts ici disent bien que le rsa n'est pas rétroactif (en même temps en 2010, l'employée au guichet me disa...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Loxias72

Demande de rensiegment

Bonjour, Je. suis travailleur handicapé je touche le rsa mes je me peux ps vivre je voudrais savoir combien heure je peux faire tout en gardant le r...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
MIMIE3645

Renseignements

Bonjour, Ma fille va reprendre des cours à l'université d'Aix en Provence non rémunérées, pour 5 ans et actuellement elle touche le RSA. Va t'elle c...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
doris33

Rsa

bonjour je suis ou coupe avec mes deux enfants de 9 ans et 7 ans mes mon rsa c est 964.26 euro me sa c est pour une personne seul avec des enfants me...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Ysabe_l

Rsa fin de contrat apprentissage

Bonjour; J'aimerais beaucoup de renseignements à propos du RSA, je suis un apprenti de 20 ans, toujours chez mes parents et qui n'a actuellement plu...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
LC

Rsa??

Bonjour mon mari a travailler 3semaines au moin de mai il a percu 963 euros je dois eclarer mes ressources trimestrielle juin juillet aout si je ecla...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Emmy_

Mon mari est au chômage on a 1 enfant et je doit toucher le rsa

Combien de rsa vais je avoir?

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Ysabe_l

Rsa socle

Bonjour, depuis 9 MOIS plus je suis en rsa je touche 123 euro ma femme elle touche congé parental 390 . En couple 3 enfants en tout revenu totale 99...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
MIMIE3645

Livret

bonjour je suis au rsa jai un pel que ma mere ma ouvert quand jete petit et un livret a est se que la caf peux enlever le rsa jai deux enfant ...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
MIMIE3645

Reprise d'activitée 26h et rsa

Bonjour, J'étais au RSA socle je viens de reprendre une activité à temps partiel un CUI de 26 heures par semaine,j'ai débuté mon contrat le 25 juille...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
L.CO

Declaration rsa en double

Bonjour, J'ose esperer que vous pourrez m'aider avec cette interrogation qui me turlupine :( J'ai effectue ma declaration trimestrielle sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
mcm92

Ruiné après un vol

 Résolu

Bonjour Monsieur, je vis en Cote d.ivoire . Ayant pour ancien métier Distributeur en boissons Gazeuses a Abidjan en 1981; j'ai ouvert mon dépôt avec...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
maxencealix

Aides étudiants

Bonjour, Je suis étudiante à l'Université et j'ai du pour mes études acheter un appartement, mes parents habitant trop loin de mon lieu d'étude et c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
maxencealix

Réduction rsa pour travail vendanges ?

Bonjour, Combien la caf va t'elle enlevait du RSA pour 700 euros de vendange ?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
maxencealix

Rsa

Bonjour, Sur mon compte caf c'est marqué paiement verse le 01 09 2016 je vais toucher quand svp

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
maxencealix

Premier virement quand? ??

Bonjour, à tous merci pour l'explication mais on n'a rien toucher au mois de septembre vu qu'on l'à fait au mois d'août j'espère toucher le mois octob...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
maxencealix

Rsa et difficultés à fournir un document

Bonjour, mon entreprise périclitait depuis deux ans et je n'ai pu m'acquitter de ma facture auprès de mon comptable qui du coups n'a pas établi ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
maxencealix

Premier versement

Bonjour, À tous il y a deux jours on sortait de notre rdv cad la personne qui ces occupé de notre dossier nous à fait partir le paiement le 12 on n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
maxencealix

Rsa et endetté à plus pouvoir sans sortir

Bonjour j'aimerai savoir comment devenir insolvable officiellement, j'en peux plus que faut il faire merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
maxencealix

Allocataire rsa, et interim

Allocataire RSA, je me suis inscrit à une agence d'interim qui me procure une mission de 2x5 jours : quelle incidence sur le versement de mon allocati...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
maxencealix

Convocation par assistante sociale

Bonjour, malou76 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
maxencealix

Suppression du rsa

Bonjour, ma belle fille a 3 enfants à elle, elle percevait le rsa, mon fils et elle se sont déclarées ensemble sans etre pacsé ni marié et viennent ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
maxencealix

Gros bug avec ma déclaration trimestrielle rsa

Bonjour, J'ose esperer que vous pourrez m'aider avec cette interrogation qui me turlupine :( J'ai effectue ma declaration trimestrielle de ressour...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
maxencealix

19 an sans emplois

 Résolu

Bonjour, J'ai 19an je suis sans emplois, ni expérience et toujours refusée dans les emplois et formation du au manque d'expérience.. jai besoin de r...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
maxencealix

Aidez-moi à y voir plus clair

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une déclaration de grossese le 20 juin 2016 et je n'étais pas encore allocataires de la caf. On m'a dis que j'avais droit au RSA. P...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
maxencealix

Rsa et vente d'une maison

Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement et bénéficiaire du rsa en complément de mon activité à mi temps. Je souhaite vendre mon logement actue...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
lc

Avec concubin au rsa chez mes parents...

Bonjour, j'ai actuellement un cdi sans toucher aucunes aides et vis avec mon compagnon chez mes parents retraités à qui je donne un petit billet de te...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
zico

Cumul ass et rsa

Bonjour, je beneficie de l ASS et mon conjoint perçoit un salaire de 1400, puis je cumuler l ASS et le RSA ? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
MIMIE3645

Info sur rsa

Bonjours a tous peut-on me dire combien mais de temps un dossier rsa avant le premier virement fait le 1 août rien reçu le mois septembre merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
zico

A quelle aides ais-je droit

Bonjour, Mon compagnon est salarié du privé avec un salaire brut de 3500 euros. Je suis sans emploi. Nous sommes locataires et nous avons un enfant ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
chance

Cdi temps partiel +rsa

Bonjour, suite à mes nombreux CDD on me propose un contrat CDI a temp partiel mon salaire environ 950 euros car j ai des indemnité kilométrique je su...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
zico

Peut on cumuler rsa et salaire

Bonjour, voila je vis avec mon conjoint qui ai en cdi et touche minimum 1900 euros et max 2200 euros cela dépend des heures sup , moi j'ai un c...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
doris33

Vendanges

Bonjour, Voilà je doit faire les vendanges la semaine prochaines ,est-ce que ma femme va perdre son rsa sachant que moi je ne touche rien du tout et...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
doris33

Baisse de rsa

Bonjour, voilà la caf me supprime 90euros tous les mois ...tous sa parce que il sont pas l'acte de naissance intégrale de ma fille qui a 9mois. je l...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
mimie14230

Je me suis trompé d'adresse...

 Résolu

Bonjour, En faisait une recherche sur les démarches à suivre pour l'envoi du dossier RSA je suis tombé sur la Caf de Dijon, il y avait marqué leu...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Johny06200

Rsa

Bonjour, Je suis enceinte de presque 3mois j'ai fais ma déclaration de grossesse et une demende de RSA j'ai déjà tout envoyer ... Je voudrais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
zico
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 6 906