Les discussions

Ai-je droit au rsa ?

 Résolu

Bonjour, je suis de nationalite française,jai passer ces dix dernieres annees a l etranger.ja n est pas de revenu,et je voudrais savoir si jai le d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Douda

Charges supp. le rsa augmente ?!?!

Bonjour, actuellement je suis parent au foyer célibataire avec 2 enfants à charge je suis loger à titre gratuit chez mes parents et je me pose la qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
58Sab

Rsa

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je dois declarer les salaires de ma fille qui est en apprentissage pour la declaration trimestrielle du rsa par...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
AngelPeople

Rsa simulation

Bonjour, ayant une activite pour lequel je touche 700 euro par mois et vivant avec ma mere qui est a la retraite; environ 800 euro par mois; estceq...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
australe13

Suppression rsa pour cumul

Bonjour, j'ai recu 2455 euros de revenus pour le trimestre janv fev mars et je n'ai plus le droit a la rsa pour cumul percu j'aimerais savoir sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
58Sab

Forum rsa

Bonjour, En ayant plus de 25ans et étant sans emploi (fin d'études, recherche de premier boulot), je pensais qu'on avait le droit au rsa socle. Probl...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
58Sab

Renseignemets rsa

 Résolu

Bonjour, J'aimerais quitter l'ile de la reunion pour aller vivre en métropole avec mes trois enfants. Ici je n'en peux plus et ma santé en a pris un...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
chris638

Déclaration rsa

Bonjour, je déclare a la caf le net a paieller ou le net imposable merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
zoulou33

Calcul rsa

Bonjour, Le trimestre de référence pour le calcul de mon RSA lorsque j'ai déposé ma demande est NOVEMBRE 2010 DECEMBRE 2010 et JANVIER 2011. (je p...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Woopie

Rsa remplacé par l'aah

 Fermé

Bonjour, c'est la marette j'ai demandé une aide en ce qui concerne le rsa et l'aah et ma question se retrouve dans "mariage et pacs", elle date d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
00lina00

Rsa plus alloction logement es possible

Bonjour, mon concubin gagne 1450 euro net par mois, moi le je percois le rsa (je suis enceinte de 8mois) nous allons loué un apartement, si on se dé...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
jess

Rsa + caf

Bonjour, Je voudrais avoir une information ne connaissant pas trop le sujet. Peut - on toucher le rsa sachant que l'on travaille a temps partie...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
jerestezen

Declaration trimestrielle rsa

Bonjour, je voudrais savoir quand est la prochains declaration trimestrielle de RSA.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
zoulou33

Suppression du rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de me déclarer en couple et mon conjoint est salarier,la caf a décider de me supprimer mon RSA!! je suis actuellement enceinte de...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
logic01

Simulation rsa gratuite

Bonjour, j'ai 23 ans, je suis sans emploi et hébergé par mes parents. Ai-je droit de bénéficier du RSA?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
58Sab

Dossier rsa

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi la caf me demande ceci: - " Veuillez nous indiquer si votre indemnité transactionnelle suite au licenciement à...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
zoulou33

Question sur rsa

Bonjour, j ai fais une simulation sur internet sur le site de la caf pour voir si j'avais le droit au rsa a l heure actuelle je touche l'ass lo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
AngelPeople

Ai je droit au rsa etant heberge par mon ex

Bonjour, je suis en instance de divorce,j'ai 2 enfants,je suis mere au foyer,j'ai fait 2 demandes de logement,mais en attendant je n'ai nul part ou ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
lamu83

Rsa et primes

Bonjour, Je suis au rsa depuis plusieurs annees (500e/mois) je vis seule avec mon garcon de 5 ans. Je vais commencer un cdd. 20h/sem salaire brut...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
58Sab

Problème versement rsa

bonjour, je ne sais pas si vous pourrez me renseigner, je vous expose ma situation : je me suis inscrite début février au RSA (je n'ai jamais eu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Rsa de couple, conditions

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque l'on touche le rsa en couple avec 1 enfant, est ce que les deux personnes doivent chercher du travail? En eff...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
blank

Rsa en couple, changement de département ...

Bonjour, - J'habite actuellement chez mes parents dans le calvados (14) et touche 400€ de RSA - Ma copine vit chez ses parents dans la manche (50...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Ninice

Rsa en couple en a t on le droit?

Bonjour, je voulais juste savoir si on avait droit au rsa en étant en couple avec 3 enfants sachant que mon copain touche 980 de chômage merci d avanc...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
patdu49

Contrôle caf pour rsa

Bonjour, bonjour a tous j'ai une question a vous demandez je ne suis plus avec le père de ma fille depuis juillet 2008 ma fille est née fin Janvier ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
patdu49

Prime rsa pour 2011

 Résolu

Bonjour, je perçois le rsa depuis novembre 2010, je vis seul sans enfant.. je voudrais savoir si la prime rsa de 200euros est reconduite pour avril 20...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
AngelPeople

Pour obtenir le rsa

 Résolu

Bonjour, pour obtenir le rsa je touvhe 460 euros par mois de ASS j'ai un enfant a charge qui continue ses etudes, sa mère étant décédé je touche 32...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
patdu49

Au rsa je déménage en algerie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai allé en algerie pour y vivre est cke j aurai tjr droit au rsa

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
kevjess

Rsa + interim

Merci de votre réponse mais je suis divorcé, versant une pension alimentaire de 230€ par mois, je vis sur mes économies depuis sept 2010, remboursemen...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
patdu49

Rsa + travail en interim

Bonjour, Etant ancien commerçant et après avoir fait une cessation d'activité au 30 Sept 2010, je n'ai pas droit au chômage. Je suis inscrit à la c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
patdu49

Séparation et rsa

Bonjour, Je vis en concubinage avec mon amie depuis 2006 et nous avons eu un enfant ensemble qui à 3 ans ; et nous nous séparons. Je l'ai aidé ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
patdu49

Rsa et fin cdd

 Résolu

Bonjour, je touche le rsa 404€ et depuis oct2010 je travaille en temps partiel 12h/semaine, c'est un cdd se terminant le 31 mai, j'ai deja remplie m...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
patdu49

Demission et rsa

Bonjour, Je souhaiterai démissionner de mon travail à temps partiel. Je ne supporte plus d'y aller. J'y vais tous les jours la peur au ventre. Mau...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
patdu49

Rsa et incapacité de travail

Bonjour, Je perçois le RSA, savez-vous si je risque d'en perdre une partir voir la totalité après avoir fait un dossier pour une incapacité de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
aiiie

Rsa

Bonjour, peut on continuer a recevoir le rsa lorsqu'on emmigre en thailande?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
GrandCaribou

Fonctionnaire et rsa

Bonjour, Ma soeur est fonctionnaire dans le nord. Elle souhaite vivement revenir auprès de sa famille dans le sud. Mais trouver du travail en étant...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
dolcevita12

Paye du rsa

Bonjour, j'aimerai savoir si le rsa paye tous les mois ou tous les 3 mois ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
GrandCaribou

Pas de rsa car pas de pension alimentaire

Bonjour, Voici la situation. Depuis mon divorce en Juillet 2003, j'ai la garde de 2 de mes enfants et mon ex femme a gardé le petit dernier. Sur L'...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
moi du 27

Rsa

Bonjour, quel est l'incidence de l'argent placé ou de l'epargne disponible pour une demande de rsa?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
GrandCaribou

Rsa que faire quand on est jeune ?

Bonjour, jai 21 ans jai ete en apparte mais sa se mal passer jai du quiter mon enplois sans revenus d'aucune sort jai du retourner che ma mere ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
patdu49

Rsa

Bonjour, Je suis gerant égalitaire non salarié d'un restaurant saisonnier, marié et 2 enfants, puis-je demander le RSA ? ou ma femme ca...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
patdu49

Cumul salaires ass et rsa

Bonjour, Comme je suis nouvelle sur le site je ne sais comment remercier Patdu49, si tu vois donc ce message je te remercie pour ta grande amabilit...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
patdu49

De api a rsa

 Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans , je suis étudiante et j'élève mon fils de 4 mois seule je touche actuellement 734E d'api 177E de paje 80E d'asf J'ha...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
hurricane97

Fin de chomage et rsa

Bonjour, j'arrive en fin de droit de chomage, j'ai 24 ans donc 2 ans de chomage suite à la crise économique, vais je avoir droit au rsa car en lisan...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
patdu49

Rsa

 Résolu

Bonjour, Je touche 650e d assedic et j ai deux enfants a ma charges combien vais je touché au RSA

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
patdu49

Continuité de mes droits rsa ou pas ??

Bonjour, je viens a vous car je suis une mere avec deux enfant je touche actuellement le rsa et les aides au logement ainsi que les allocation familli...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
jess

Rsa

Bonjour, je suis au rsa depuis peu ,pour le moment j'ai encore un toit sur la tête, de quoi me chauffé ,ma voiture de 18 ans ma lâchée le 24/11/2010 d...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
patdu49

Rsa

Bonjour, nous ne sommes pas passés devant le juge des affaires familiales, n'ayant jamais travaillé, ai je des droits en attendant le divorce, pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
patdu49

Déclaration rsa : le cas avec deux salaires

Bonjour, Je suis employé en contrat d'avenir (26 h. hebdo) depuis 2009 et j'ai un job d'appoint (6h. hebdo) depuis trois mois : j'ai été à la C...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
patdu49

Rsa

Bonjour, g 4 enfants a charges dont 1 de 21 ans !! a combien d droit en rsa ???? car je m trouvec avec presk moi de 300 euros depuis kell a 21 a...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
patdu49

Rsa réponse urgente

 Résolu

Bonjour, je suis séparée de mon mari, mais je vis dans la maison seule et mon mari est parti mais paie toute les charges. Je voudrais savoir si j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
patdu49
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 6 906