Demande du délais de versement du rsa
gineta
-
gineta -
gineta -
Bonjour,
J'ai fais ma demande de rsa vue que je suis enceinte le 07/11/16 avec un conseiller et en même j ai déposé la déclaration de grossesse je voudrais savoir quand es ce que je perceverais le car ne sais pas combien de temps cela prendra,merci d'avance pour vos info
J'ai fais ma demande de rsa vue que je suis enceinte le 07/11/16 avec un conseiller et en même j ai déposé la déclaration de grossesse je voudrais savoir quand es ce que je perceverais le car ne sais pas combien de temps cela prendra,merci d'avance pour vos info
A voir également:
- Demande du délais de versement du rsa
- Versement caf - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Bourse lycée 2025 date versement - Accueil - Etudes
- Decharge de versement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Demande rsa formulaire - Guide
1 réponse
Bonjour,
Une personne de la CAF devrait pouvoir vous confirmer mais vous devriez pouvoir percevoir le RSA de novembre en décembre.
La CAF a surtout des "problèmes" dans la gestion des délais de dossiers de recours indus. Elle doit sans doute (très logiquement !) privilégier les ouvertures de droits.
Il me semble.
Cordialement,
Une personne de la CAF devrait pouvoir vous confirmer mais vous devriez pouvoir percevoir le RSA de novembre en décembre.
La CAF a surtout des "problèmes" dans la gestion des délais de dossiers de recours indus. Elle doit sans doute (très logiquement !) privilégier les ouvertures de droits.
Il me semble.
Cordialement,
gineta
Merci de votre réponse, mais depuis j ai été me connecter sur mon compte caf.fr et le dossier n est toujours pas encore traité donc pensez vous que je perceverais quand même en décembre le rsa??