Les discussions

Dossier rsa

Résolu

Bonjour; Aujourd'hui, je me suis rendu à la caf pour un formulaire d'inscription, on m'a simplement répondu "NON" et on ma invité à prendre rendez...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
happy

Trop percue de prestation

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment je peut faire pour portè plaitre contre ma caf svp merci

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
celestedu35

Renseignement rsa

bonjour j ais 62 ans au rsa j ais l intention de vivre avec mon compagnon retraité il perçoit une retraite de 1850 euros si nous vivons en couple qu e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
zico

Prime de l'emploi

Bonjour, je voudrais savoir un renseignement. J'ai eu une prime de l'emploi verser par les impôts en août 2014 avant de toucher le rsa. Et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
hirondelle712

Ratachement parent

bonjour, Ma fille touche actuellement le rsa et force majeur habite chez moi sa mère. Ma question est : si je la déclare avec moi aux impôts perdra t...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
mamiza

Droit au rsa et à l' apl,?

Arrivant en fin de droits au Pole Emploi et ayant quelques emplois , environ 500 euros par mois de revenus, puis-je beneficier du RSA et de l APL ? M...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
doris33

Rsa et prestation ponctuelle en suisse

Bonjour, Je suis actuellement titulaire du RSA socle (personne seule sans enfant) + allocation logement (pour un total de 740€ environ). Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
zico

Ressources non fournies

Résolu

Bonjour Je viens vous demander vos lumières. Voilà je vous explique,. J'ai fais un essai en mars d'une journée non concluante qui m'a été rémunéré...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Bio1234

J'ai 59 ans et vais être en fin de droit dans un mois

Bonjour, L'angoisse pour moi. Malgré mes recherches d'emploi, je trouve toujours porte fermée à cause de mon âge. Je vais me retrouver en fin d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
caroledu92

Question juridique

Bonjour, Je suis séparé de (FAIT) depuis 1997 avec deux enfants à charges, et toujours eu une adresse postale, payer mon loyer, électricité, eau, imp...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
zico

Aide et rense

Bonjour, je suis de Nice.je viens d avoir un refus de l aah.j ai 61ans.je vais faire un recours.esque je peux m inscrire a l Anpe et avoir rsa ou tr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
De passage

Garantie jeune

Bonjour, Jevsuis au rsa mon fils de 18 ans touche la garantie jeune es ce que je soit la declarer dans la déclaration trimestriel rsa

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
De passage

Rsa couple vers rsa personne seule

Bonjour, Je suis actuellement au Rsa couple avec ma petite amie, mais après plusieurs années de vie commune et pour des raisons qui me sont propres,...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Misha-d'ok

Demande rsa en ligne

Résolu

Bonjour, la procédure pour faire une demande de rsa en ligne est elle mise en service ? cela devait pas être le premier trimestre 2017 ? merci

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
david

Ras et déductibilité aide parentale

Bonjour Un enfant perçoit le rsa depuis octobre 2016 ,ses parents qui l'ont aidé tout au long de l'année 2016,souhaitent déduire dans la limite du p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
zico

Rsa à titre gratuit

Bonjour, Je suis en CDI avec une enfant à charge et heberge un ami a titre gratuit qui touche le RSA. Quels sont mes droits et les siens SVP ? Je v...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
wenlea

Droit au rsa

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j aurais droit au rsa avec 800euro aah et 194 euros allocation familliale nous somme un couple avec un garcon de 15 a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
sousou93800

Allocation

Bonjour mon mari est chômage et perçoit l allocation chômage moi je travail pas je perçoit rien est ce que on aurai droit au RSA on est un couple avec...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
doris33

Droit au rsa

Bonjour, je suis un algérien mariée avec une françaises j ai un titre de séjour d'un an j ai 26 ans ma femme a 24 ans étudiante .je suis un demand...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
doris33

Demande d rsa

Bonjour, J'ai touche au chômage 800€ et je me sépare de mon compagnon et j'ai 2 enfants en charge je voudrais savoir si je demande le RSA en plus d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Ysabe_l

Renseignements

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait une demande de RSa auprès d'un conseiller la Caf le mois d'avril et je n'ai toujours pas eu de réponse jusqu'à maintenant. ...

zoulou33

Demande de rsa

Bonjour, J'ai besoin de conseils et de renseignements au sujet d'une demande de RSA : Mon compagnon et moi même sommes sans revenu, nous avons u...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Poisson92100

Renseignements rsa pour jeunes de 25ans

Bonjours je vais sur mes 25ans on m'a dit que je pouvais avoir le droit au rsa pour jeunes mais je n'est jamais travailler savais vous si j'aurais qua...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
doris33

Etudiant bac + 2 sans passer bts

Bonjour, mon fils vient de terminer sa 2 eme annee bts mais il ne s est pas presente a l examen sachant qu il ne l aurais pas .. doit il s inscri...

doris33

Demande de rsa

Bonjour, Depuis Septembre 2016, j'ai envoyé un dossier de demande de RSA, chaque mois on me demande des justificatifs comme quoi je suis bien à la r...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
irenepaix

Apl vers rsa

Bonjour . Je vous explique un peut ma situation . Je suis seul avec mes 2 enfants 5 et 6ans. Je ne travail pas pour le moment . Je bénéficie ac...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Lavirche

Renseigenement

bonjour j ai lu qu on a droit en fin de droit a une prime de pole emploi quand on as eu l are comment ca se passe ? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
david82000

Guyane française

es-que une femme sélibataire avec deux enfants peut bénéficier du RSA

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
doris33

Aides et allocations:rsa

Bonjour, Je suis mère d une fille de 7 ans et je viens d accoucher d un enfant il y a deux mois. J ai les APL car le logement est à mon nom et le RS...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Dolly

Erreur de calcul de la caf en ma défaveur

Bonjour à tous, La CAF s'est trompé depuis très longtemps sur la BASE de calcul de mon RSA, car je suis artiste professionnelle, et le calcul est un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
De passage

France

Bonjour on vie en couple avec 2 enfants ma situations famille on n'a des ressources RSA mais actueĺlement mon concubin et incarcéré en maison d'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Cleopotamine

Opération canaux carpiens

Résolu

Bonjour, Pôle emploi m'a envoyé une offre comme agent de la restauration dans les écoles. .en fait il s'agit de ménage et beaucoup de plonge (450 pa...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
katykat0613

Senior

bonjour je suis au rsa depuis 4 ans a peut près j ais 62 ans le rsa ma été couper depuis deux mois maintenant je les est appeler me répondant que sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
zico

Rupture de rsa

Comment procédé pour contester la décision de la caf

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Subulata

France

Bonjour, Est-ce toujours d'actualité de cumuler le RSA complet et le salaire les trois premiers mois d'un contrat CAE?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
De passage

Montant rsa

Bonjour J heberge mon fils âge de 25 ans qui est sans emploi. je suis en cdi de 35 h au smic mon fils aura t il droit au rsa complet pour une person...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
De passage

Rsa couple

Bonjour mon mari et handicapé il touche que 350 euros combien doit on avoir au rsa couplé svp merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Simulation allocation chômage

Bonjour, Je vais négocier une rupture conventielle à la fin de l'année. Ma date de naissance 04/10/1959. Pouvez vous me dire qu'elle serait mes all...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
doris33

Allocation de rsa

Bonjour, A ce jour la.car demande une demande de complément d information Peut on me suspendre

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
zico

Rsa couple pour une personne de l'étranger

Bonjour , mon conjoint n'est pas de nationalité française mais algérienne . Il est en France depuis 2012 donc un peu plus de 5 ans .... Il est resté u...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Sarah

Pour une demande de prêt et de garantie ,pour la france

Bonjour, ,je benificie du RSA et mon ami lui est à la retraite, nous avons trouver un appartement par une agence ,mais il nous faut un garant et un m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Poisson92100

Renseignement sur le rsa

Bonjour, je travaille pas et mon copain touche que le chomage est ce que j'ai droit au rsa et de combien? merci de votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
doris33

Droit au rsa ?

Bonjours, j'ai 23 ans , jai déjà travaillé à la communauté commune et aimerait savoir si j'aidroit au réalisateur ( R.S.A.) ?? ou autres Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
doris33

Savoir si j'ai droit au rsa

Bonjour, Je gagne 1050€ par mois est ce que j'ai droit au rsa ou autres aides

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de réponse par voie postale d'un dossier de mai 2016

Bonjour, j'ai un souci avec l'administration de la CAF. Je leur ai spécifié plusieurs fois que je correspondais par voie postale mais elle contin...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
De passage

Peut-on me supprimer le rsa,sans autre revenu ni permis ?

Fermé

Bonjour, Je viens sur ce forum car je ne sais plus à qui m'adresser. Je suis au rsa depuis quelques années, je touche 470 e /mois. Je vis en coloc...

Dernière réponse le 18 mai 2017 par
novirus36

Vivre avec son copain.

Résolu

Bonjour, Actuellement avec Un enfant , et j'aimerais me mettre avec Mn copain et emménager ,avec lui dans un appartement , Il gagné 950 euros , même u...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
doris33

Martinique

Le pôle emploi promet de payer quand on reprend une activité. Dîtes moi dans quels conditions et pendant combien de temps?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Anita

Je n'ai pas le droit au rsa en étant enceinte

Bonjour. je suis enceinte de 7 mois j'ai fais ma demande de rsa et ont ma répondu que je ne pouvais le toucher... pouvez vous m'en dire plus svp car ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
stephaniemach

Rsa yvelines quelle date sera prise en compte ?

Résolu

Bonjour et merci à ceux qui prennent le temps d'aider. J'ai appelé le service concerné pour faire une demande de RSA, qui me prend quelques informa...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
julnlg
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 7 077