Les discussions

Fin de droit a l rsa

Bonjour, jai reçu un courier disant que j ai plus le droit a l rsa ni a l apl coment c est possible

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Komar

Veuve avec trois enfant

Bonjour, Je suis veuve avec trois enfants en bas age, j'ai déposer la demande de RSA, quelqu'un peux me dire combien j'ai droit svp. Merci à l'avan...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
doris33

Je suis séparé de mon mari et deux enfants avec moi combien droirsa

Je suis séparé de mon mari et deux enfants avec moi combien droit Rsa

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Misha-d'ok

Seule avec 1 enfant

bonjour je voudrais savoir quel montant je peut prétendre aux rsa car seule avec ma fille de 13 ans merci

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Bea

Trop percu rsa et apl

Bonjour, que dois faire contre un abus de pouvoir caf

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Nouvellement arrivé en france rsa

Bonjour, comment de temps faut il être établi en France pour pouvoir bénéficier du RSA ( citoyen Français) ? merci

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
doris33

Retard sur l etude de mon changement de situation

bonjour a tous voila mon probleme depuit le 2 decembre je cherche a ce que mon changement de situation soi etudier par la caf je vous explique j ai e...

AADAC

Déclaration trimestrielle rsa 32€

Bonjour, J'ai effectué ma première déclaration trimestrielle en octobre (juillet août septembre), et je vois que mes droits rsa sont passés de 470...

AADAC

Delai reponse à une reclamation

Bonjour, Le 29 février 2016 j'ai fait une demande de remise de dette envers la CAF pour un trop percu (la bètise à ne pas faire, car après on ne peu...

AADAC

Aides et allocations rsa

Bonjour, Enorme merci à patdu49 pour le lien concernant la circulaire ministérielle, mais hélas à ce jour elle n'est toujours pas appliquée, puisque...

AADAC

Rsa et contrat d'engagement

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une demande de RSA il y a un mois. Je viens de recevoir un courrier électronique de la CAF qui me dit...Pour prétendre au RSA...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Nenou

Revalorisation rsa

Bonjour, Mon r sa n a pas été réévalué au mois d avril2017 suis je l'a seule

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
AADAC

Prestations caf

Bonjour, j'ai un problème avec la caf ils ont toujours pas débloqués mes prestations et rien est traités encore.je vois dans mes droits qu il y a du...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
rose9315

Travail et baisse de rsa

Bonjour, Je suis au RSA et j'ai travaillé 55 heures au mois de décembre et un salaire de 425 € net,je fais ma déclaration trimestrielle et ces stup...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
furlett

Plus de revenu depuis des mois

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de revenu depuis des mois, ni rsa, ni rss. cela a commencé setembre 2016, pole emploi me téléphone afin de me proposer une co...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
zico

Decclaration trimestrielle rsa

Bonjour, Je suis Ange je me suis trompé sur la déclaration rsa trimestrielle. Commentdois-je faire pour rectifier mon erreur. Merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
AADAC

Rsa & succession

Bonjour, Actuellement au RSA, j'ai perdu mon dernier parent en fin d'année. En janvier, j'ai hérité du compte (plus de 10 000 €), qui a été versé p...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
AADAC

Baisse du rsa

Bonjour, Je suis bénéficiaire du RSA depuis janvier 2017. J'ai découvert, hier, à ma grande surprise, sur mon compte de la caf, une diminution du r...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
doris33

De combien puis-je beneficier de rsa

Bonsoir, Mon mari a abandonné le foyer familiale en février 2016, nous étions mariés et nous avons deux enfants de 4 et 7 ans que j'ai à ma charge se...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
doris33

Suppression

Bonjour et il normal que un couple avec un enfant perçoit la somme de 446e rsa parce-que mon compagnon et inscris à la auto entrepreneur le conseil gé...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
zico

Maman solo et rsa

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental pour mon fils jusqu'à ses 3 ans le 20 juin. Mère isolé de 40 ans avec 2 enfants en bas âge( 3 ans e...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Sissy57

Rsa et soulte qui ne sera pas épargnée

Bonjour, Je suis actuellement en cours de divorce par consentement mutuel. Je n'ai pour l'heure pas de revenu et bénéficie depuis 3 mois du RSA. Mo...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Sylda14

Demande mere isoler

bonjour je suis enceinte de 6 mois mais je suis celibataire mon petit copian ma quitter je voudrais savoir si jaurais le drot a une aide merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
DorisOups

Rappels de pension de réversion, recalcul du rsa correct?

Bonjour, Ma mère a reçu un rappel il y a quelques jours pour sa pension de réversion CARSAT. 805€ pour juillet 2016 à avril 2017. La CARSAT a infor...

25 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
zico

Mes droits

Résolu

Bonjour actuellement je suis benificiere du rsa et je commence juste un emplois a 20 heures semaines. Je souhaite m installer avec mon ami qui percois...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
olivia

Mes droits rsa

Bonjour, merci de votre reponse mais mon ami Touche 1131euro et moi en contrat Q.U.I de 2 ans je percois 720 euros sachant que mon ami a a sa charge...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
doris33

Rsa vivant chez ses parents

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu 25 ans, et étant sans emploi, j'ai pris un rdv pour une demande pour avoir le RSA. Mais j'ai une question qui me ch...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
zico

Bonjour si l vous plet aide moi

Bonjour, je suis en couple sans enfant , mon petit ami travail mais moi travail pas , il est que je peux recueillir un peu d'argent?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Disponibilité et rsa

Bonjour, Je suis en disponibilité depuis deux ans et je renouvelle pour une année supplémentaire. Ai-je droit au RSA après​ deux ans ou la réglement...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
touca31

Suppression rsa

Quel est le montant à ne pas dépasser pour un foyer de 3 personnes pour ne pas supprimer le RSA?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Cleopotamine

Galere

Bonjour Je suis ds un cas assez difficile j'ai divorcé de mon mari en 2012 et me suis installée avec mes 3 enfants et vivant des allocations rsa etc...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Mimi876

Suite a un licenciement

Bonjour, Je viens d'etre licencier prochainement j'ai rendez-vous a pole emploi puis je faire la demande pour avoir des aides (rsa).... merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
feloxe

Bénéficier du rsa socle bien qu'hébergé chez les parents

Bonjour, Je fais une demande de RSA pour la première fois. J'ai 28 ans, je n'ai plus d'activité pro depuis février dernier et je suis en fin de dr...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
touca31

Impôt

Bonjour, Je suis au rsa socle j'ai un enfant en garde alternée et ne touche que pour une personne le rsa et me retrouve à payer la redevance TV chaq...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
doris33

Retour à l'emploi et rsa apl comment ça marche?

Bonjour Je suis au RSA et apls d'un montant total de 726euros J'ai trouvé un emploi temps plein à 35 h payé 10e de l'heure net ou brut je sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Max120578

Emploi saisonnier et cumul rsa

Bonjour, Je voudrais savoir je suis au rsa g trouver un emploi saisonnier de avril a septembre et t il possible de cumuler le rsa et mon salaire pen...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
touca31

Ai - je le droit de percevoir cette somme

Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur ma situation. Pouriez vous m aider ? Je vivais chez des amies dans le lot et garonne, sachant qu aup...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
paupail

Seule et 3 enfants montants et aides

Bonjour, je voudrais savoir réellement à quoi m'attendre car j'ai des échos différents à chaque fois. Je suis séparée, seule avec 3 enfants je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
doris33

Suite à une demission

Bonjour je voudrai savoir à quoi ai je droit comme prestation pour une démission vu que j aurai pas le droit au chômage merci d avance

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
zico

Rsa, pole emploi, enfant à charge

Bonjour, J'ai le rsa, et ma fille de un an à charge. Je vis seul avec ma fille, qui va à la crèche l'après-midi, de 13h à 17h30. J'ai reçu un ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
zico

Chercher logement

Bonjour je vous savoir quoi faire pour obtenir un logement avec la rsa, je suis un personne de 50 ans et je toujours dans la galer merci!

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
DorisOups

Rsa et prêt a usage

Bonjour, Je viens d'acquérir à très petit prix, dans le cadre d'une succession vacante, une grande maison. Cette maison est séparée en deux parties...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
zico

Rsa pole emploi

Bonjour, pole emploi et rsa peuvent t'il nous oblige ra passer le permis de conduire est peut t'on nous supprimer rsa si on refuse

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
zoulou33

Contrat cer

Bonjour, je suis bénéficiaire du rsa et je vais commencé un contrat CER pendant 12 mois. Savez vous si je serai un peu rémunérée au moins? car j ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
touca31

Rupture anticipée d'un contrat cui et rsa

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en contrat CUI depuis octobre pour un an (le contrat s'arrête en octobre 2017). Le problème est que cela ne va pas du t...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Cleopotamine

Diminution rsa

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c est normal que mon Rsa à diminué de 200€ depuis Janvier 2016 je me suis retrouvée seule avec mes deux enfants d...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Emillie17

Rsa et revenus.

Bonjour, j'aimerais savoir dans quelles situations le RSA peut s'annuler ? Il me semble que si on obtient un travail, le RSA est susceptible de change...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Poisson92100

Prestations à domicile et au domicile des associés

Créer une S.E.P. en Guadeloupe avec les mêmes droits qu'en métropole, est-ce possible, est ce que tous les associés peuvent garder leurs droit sociaux...

touca31

Indu de rmi

Bonjour, un indu de RMI de qui a été jugé au tribunal correctionnel en 2005 et appel en 2006, condamnation de remboursement. Combien de temps le jugem...

touca31

Fin d'ass

Résolu

Bonjour, Je suis en activité non salarié qui pour l'instant ne me procure aucun salaire. J'arrive en fin d'ASS... quelles autres aides j'ai droit ??...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Ysabe_l
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 7 002