Les discussions
Fin de droit a l rsa
Bonjour, jai reçu un courier disant que j ai plus le droit a l rsa ni a l apl coment c est possible
Veuve avec trois enfant
Bonjour, Je suis veuve avec trois enfants en bas age, j'ai déposer la demande de RSA, quelqu'un peux me dire combien j'ai droit svp. Merci à l'avan...
Je suis séparé de mon mari et deux enfants avec moi combien droirsa
Je suis séparé de mon mari et deux enfants avec moi combien droit Rsa
Seule avec 1 enfant
bonjour je voudrais savoir quel montant je peut prétendre aux rsa car seule avec ma fille de 13 ans merci
Trop percu rsa et apl
Bonjour, que dois faire contre un abus de pouvoir caf
Nouvellement arrivé en france rsa
Bonjour, comment de temps faut il être établi en France pour pouvoir bénéficier du RSA ( citoyen Français) ? merci
Retard sur l etude de mon changement de situation
bonjour a tous voila mon probleme depuit le 2 decembre je cherche a ce que mon changement de situation soi etudier par la caf je vous explique j ai e...
Déclaration trimestrielle rsa 32€
Bonjour, J'ai effectué ma première déclaration trimestrielle en octobre (juillet août septembre), et je vois que mes droits rsa sont passés de 470...
Delai reponse à une reclamation
Bonjour, Le 29 février 2016 j'ai fait une demande de remise de dette envers la CAF pour un trop percu (la bètise à ne pas faire, car après on ne peu...
Aides et allocations rsa
Bonjour, Enorme merci à patdu49 pour le lien concernant la circulaire ministérielle, mais hélas à ce jour elle n'est toujours pas appliquée, puisque...
Rsa et contrat d'engagement
RésoluBonjour, J'ai effectué une demande de RSA il y a un mois. Je viens de recevoir un courrier électronique de la CAF qui me dit...Pour prétendre au RSA...
Revalorisation rsa
Bonjour, Mon r sa n a pas été réévalué au mois d avril2017 suis je l'a seule
Prestations caf
Bonjour, j'ai un problème avec la caf ils ont toujours pas débloqués mes prestations et rien est traités encore.je vois dans mes droits qu il y a du...
Travail et baisse de rsa
Bonjour, Je suis au RSA et j'ai travaillé 55 heures au mois de décembre et un salaire de 425 € net,je fais ma déclaration trimestrielle et ces stup...
Plus de revenu depuis des mois
RésoluBonjour, je n'ai plus de revenu depuis des mois, ni rsa, ni rss. cela a commencé setembre 2016, pole emploi me téléphone afin de me proposer une co...
Decclaration trimestrielle rsa
Bonjour, Je suis Ange je me suis trompé sur la déclaration rsa trimestrielle. Commentdois-je faire pour rectifier mon erreur. Merci de m aider
Rsa & succession
Bonjour, Actuellement au RSA, j'ai perdu mon dernier parent en fin d'année. En janvier, j'ai hérité du compte (plus de 10 000 €), qui a été versé p...
Baisse du rsa
Bonjour, Je suis bénéficiaire du RSA depuis janvier 2017. J'ai découvert, hier, à ma grande surprise, sur mon compte de la caf, une diminution du r...
De combien puis-je beneficier de rsa
Bonsoir, Mon mari a abandonné le foyer familiale en février 2016, nous étions mariés et nous avons deux enfants de 4 et 7 ans que j'ai à ma charge se...
Suppression
Bonjour et il normal que un couple avec un enfant perçoit la somme de 446e rsa parce-que mon compagnon et inscris à la auto entrepreneur le conseil gé...
Maman solo et rsa
RésoluBonjour, Je suis actuellement en congé parental pour mon fils jusqu'à ses 3 ans le 20 juin. Mère isolé de 40 ans avec 2 enfants en bas âge( 3 ans e...
Rsa et soulte qui ne sera pas épargnée
Bonjour, Je suis actuellement en cours de divorce par consentement mutuel. Je n'ai pour l'heure pas de revenu et bénéficie depuis 3 mois du RSA. Mo...
Demande mere isoler
bonjour je suis enceinte de 6 mois mais je suis celibataire mon petit copian ma quitter je voudrais savoir si jaurais le drot a une aide merci
Rappels de pension de réversion, recalcul du rsa correct?
Bonjour, Ma mère a reçu un rappel il y a quelques jours pour sa pension de réversion CARSAT. 805€ pour juillet 2016 à avril 2017. La CARSAT a infor...
Mes droits
RésoluBonjour actuellement je suis benificiere du rsa et je commence juste un emplois a 20 heures semaines. Je souhaite m installer avec mon ami qui percois...
Mes droits rsa
Bonjour, merci de votre reponse mais mon ami Touche 1131euro et moi en contrat Q.U.I de 2 ans je percois 720 euros sachant que mon ami a a sa charge...
Rsa vivant chez ses parents
RésoluBonjour, J'ai récemment eu 25 ans, et étant sans emploi, j'ai pris un rdv pour une demande pour avoir le RSA. Mais j'ai une question qui me ch...
Bonjour si l vous plet aide moi
Bonjour, je suis en couple sans enfant , mon petit ami travail mais moi travail pas , il est que je peux recueillir un peu d'argent?
Disponibilité et rsa
Bonjour, Je suis en disponibilité depuis deux ans et je renouvelle pour une année supplémentaire. Ai-je droit au RSA après deux ans ou la réglement...
Suppression rsa
Quel est le montant à ne pas dépasser pour un foyer de 3 personnes pour ne pas supprimer le RSA?
Galere
Bonjour Je suis ds un cas assez difficile j'ai divorcé de mon mari en 2012 et me suis installée avec mes 3 enfants et vivant des allocations rsa etc...
Suite a un licenciement
Bonjour, Je viens d'etre licencier prochainement j'ai rendez-vous a pole emploi puis je faire la demande pour avoir des aides (rsa).... merci d'ava...
Bénéficier du rsa socle bien qu'hébergé chez les parents
Bonjour, Je fais une demande de RSA pour la première fois. J'ai 28 ans, je n'ai plus d'activité pro depuis février dernier et je suis en fin de dr...
Impôt
Bonjour, Je suis au rsa socle j'ai un enfant en garde alternée et ne touche que pour une personne le rsa et me retrouve à payer la redevance TV chaq...
Retour à l'emploi et rsa apl comment ça marche?
Bonjour Je suis au RSA et apls d'un montant total de 726euros J'ai trouvé un emploi temps plein à 35 h payé 10e de l'heure net ou brut je sais pas ...
Emploi saisonnier et cumul rsa
Bonjour, Je voudrais savoir je suis au rsa g trouver un emploi saisonnier de avril a septembre et t il possible de cumuler le rsa et mon salaire pen...
Ai - je le droit de percevoir cette somme
Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur ma situation. Pouriez vous m aider ? Je vivais chez des amies dans le lot et garonne, sachant qu aup...
Seule et 3 enfants montants et aides
Bonjour, je voudrais savoir réellement à quoi m'attendre car j'ai des échos différents à chaque fois. Je suis séparée, seule avec 3 enfants je ...
Suite à une demission
Bonjour je voudrai savoir à quoi ai je droit comme prestation pour une démission vu que j aurai pas le droit au chômage merci d avance
Rsa, pole emploi, enfant à charge
Bonjour, J'ai le rsa, et ma fille de un an à charge. Je vis seul avec ma fille, qui va à la crèche l'après-midi, de 13h à 17h30. J'ai reçu un ...
Chercher logement
Bonjour je vous savoir quoi faire pour obtenir un logement avec la rsa, je suis un personne de 50 ans et je toujours dans la galer merci!
Rsa et prêt a usage
Bonjour, Je viens d'acquérir à très petit prix, dans le cadre d'une succession vacante, une grande maison. Cette maison est séparée en deux parties...
Rsa pole emploi
Bonjour, pole emploi et rsa peuvent t'il nous oblige ra passer le permis de conduire est peut t'on nous supprimer rsa si on refuse
Contrat cer
Bonjour, je suis bénéficiaire du rsa et je vais commencé un contrat CER pendant 12 mois. Savez vous si je serai un peu rémunérée au moins? car j ai...
Rupture anticipée d'un contrat cui et rsa
RésoluBonjour, Je suis actuellement en contrat CUI depuis octobre pour un an (le contrat s'arrête en octobre 2017). Le problème est que cela ne va pas du t...
Diminution rsa
Bonjour, Je souhaiterais savoir si c est normal que mon Rsa à diminué de 200€ depuis Janvier 2016 je me suis retrouvée seule avec mes deux enfants d...
Rsa et revenus.
Bonjour, j'aimerais savoir dans quelles situations le RSA peut s'annuler ? Il me semble que si on obtient un travail, le RSA est susceptible de change...
Prestations à domicile et au domicile des associés
Créer une S.E.P. en Guadeloupe avec les mêmes droits qu'en métropole, est-ce possible, est ce que tous les associés peuvent garder leurs droit sociaux...
Indu de rmi
Bonjour, un indu de RMI de qui a été jugé au tribunal correctionnel en 2005 et appel en 2006, condamnation de remboursement. Combien de temps le jugem...
Fin d'ass
RésoluBonjour, Je suis en activité non salarié qui pour l'instant ne me procure aucun salaire. J'arrive en fin d'ASS... quelles autres aides j'ai droit ??...