Aide forfaitaire de fin de droit + rsa
Résolu
Raynald
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Apres avoir eu L'ARE pendant 102 jours et suite au rejet de ma demande d'ASS, je peux demander l'aide forfaitaire de fin de droit, mais est ce que je pourrai quand meme effectuer ma demande de RSA a la CAF ensuite.
Je n'ai pas travaillé depuis 2 ans.
Merci pour une réponse
Cordialement
Apres avoir eu L'ARE pendant 102 jours et suite au rejet de ma demande d'ASS, je peux demander l'aide forfaitaire de fin de droit, mais est ce que je pourrai quand meme effectuer ma demande de RSA a la CAF ensuite.
Je n'ai pas travaillé depuis 2 ans.
Merci pour une réponse
Cordialement
A voir également:
- Faut il déclarer l'aide de fin de droit à la caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
cordialement
Il serait préférable d ouvrir votre propre message en expliquant de façon précise votre problème.
Cordialement