Les discussions

Contrôle rsa à domicile

 Résolu

Bonjour* J'étais bénéficiaire du RSA, j'ai trouvé un emploi le 1er Décembre et j'ai tout de suite avisé la CAF de mon changement de situation Mi-N...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
souci57

Allocation de solidarité spécifique et rsa

 Résolu

Bonjour, l'allocation de solidarité spécifique est inférieure au RSA quel intérêt de la demander? J'ai travaillé plus longtemps que certains qui touch...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Ysabe_l

Contrôle caf

Bonjour, Je suis séparé depuis mars 2017 et j'ai u beaucoup de rdv avec la caf et ils m'ont dit que j'ai le droit au rsa puisque j'ai plus le chômag...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Takamourilam

Impots

 Résolu

Je touche le RSA et mes parents subviennent à mes besoins(logement,nourriture...);je fais aussi des petits boulots. Je ne peux pas déclarer ces avanta...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
manolu

Montant rsa mére isolée

Bonjour* Je vis seule avec mon fils de 12 ans non reconnu ,sans activité depuis plusieurs années, quel est le montant du RSA auquel j"ai droit ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
doris33

Rsa et dividendes

Bonjour, Je possède des actions dans une entreprise familiale d'une personne. Une société de conseil (sans avoirs et au capital de 7kxxx€) Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
bob

Réunion collective

Bonsoir, J'ai reçu un courrier de la part de SASTI Bourgogne me demandant de me rendre à une réunion collective obligatoire la semaine prochaine. Et...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
zoulou33

Déclarations r.s.a

Bonjour j ai fais ma déclarations trimestriel r.s.a ou j ai travaillé en juillet et declare un salaire août et septembre pas de salaire ni d emploi e...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
bob

Suppression de rsa et demande de remboursement

Ma fille bénéficiaire du RSA a omis de prévenir la CAF avant son départ pour la GB. Elle y allait en espérant trouver un emploi (restauration de table...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
maheaug

Rsa et retraite

Le RSA est-il compatible avec la retraite? Merci de méclairer

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
doris33

Attende d affiliation pour m'a première demande de ras langue at

Bonjour, j'ai fait m'a demandé de Ras et j ai eu les calculs et me manque juste de compléter avec le titre de séjour je les numériser mais aucune re...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
doris33

Allocations rsa

Bonjour, Je me permets de vous posez cette question .Je vais bientôt me retrouver sans ressources , ( plus d'inscription à POLE EMPLOI , aucunes aid...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
mousquetaire22

Quand sera versée la prime d'activité ?

Bonjour, Bonjour je viens de faire début décembre ma déclaration trimestrielle en sachant que j'ai signé un contrat en septembre , j'ai déclaré sept...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Mel

Fraude

Bonjour, ma femme est parti depuis 3 mois elle a obtenu le -rsa-revenu-de-solidarite-active-montant-et-calcul-du-rsa mes ne dit pas quelle vit avec u...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
doris33

Ai-je dois au rsa

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis sans ressources, je ne suis plus inscrit à "POLE EMPLOI" j'ai travaillé ces derniers mois, je ne touche aucunes aides social...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
mousquetaire22

Versement rappel ass et rsa

Bonjour, Suite à un congé parental de 3 ans, je me suis réinscrite à pole emploI AU 31/01/2017; J'ai reçu une notification pole emploi comme quo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
zoulou33

Aides avant retraite ?

Bonjour, Voici ma situation : j'ai 62 ans, et j'ai mes trimestres pour une retraite à taux plein. j'ai fait ma demande retraite à la CARSAT le 10 ju...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
lynne83

Agent placé

Bonjour, J'ai de l'argent sur mon compte courant bancaire, 2300 euros. Je touche le RSA complète de 470. Je dois déclarer mes économies à la CAF mêm...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Poisson92100

Remerciement

Bonjour, Je voudrais bien précisait que cela s'agit d'un RSA pour un individu et non un foyer ce dernier est attribuer à mon mari sauf qu'en ce mois...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
doris33

Rsa et lmde

Bonjour, J'ai été étudiant jusqu'a début juillet, j'ai travaillé Juillet/Aout/Septembre. Je suis au chomage depuis Octobre et j'ai commencé a touche...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
zico

Probleme de paiement de factures d eau

Bonjour, Pourriez vous me dire le fsl peuvent m aider pour le paieme t de ma fature d eau et d'électricité . J ai perdu mon emploi en juillet . Aujo...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
doris33

Changement de caf

Bonjour , j ai fait un changement de caf le 10/10/2017 et sur mon compte je n ai pas de versement ce mois si le RSA étant mon seul revenu et ayant en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
choubaka

Demande aide financieres

Bonjour, je n ai plus le droit a pole emploi ni de droit au RSA quel aide que je puis avoir j ai 43 ans et 2 enfants

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Ysabe_l

Recalcule de mon droit de rsa suite à la mise en vente d'un bien

Bonjour, Je viens vous trouvez car, j'ai une petite question concernant mon rsa et la maison que je viens de mettre en vente. Je suis propriéta...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
zico

Quand est ce -que je persevrais le 1er versement du rsa

 Résolu/Fermé

Bjr a vous , je ss nouvelle sur ce forum , je trouve sa trés intéressant , que les gens peuvent demander des renseignement .. Bon voilà ma question ...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Arcancia75

Perte d'aide financiere si j'arrête l'école a 17 ans ?

Bonjour, ma mère, moi et mon petit frère vivons sous le même toit avec le rsa de ma mère. J'ai 17 ans et je voudrais savoir si j'arrête de l'école à 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
zoulou33

Droit au rsa

Bonjour je suis Madame *** est-ce que j ai le droit de toucher RSA si possible ou pas.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Aspa couple

 Fermé

Bonjour, j'ai 61 ans et au rsa couple ma concubine a eu 65 ans et a fait une demande pour l apsa est ce que l on a le droit a l aspa couple merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
doris33

Quel salaire déclarer pour dtr ?

Bonjour, Je dois faire ma déclaration trimestrielle rsa et je suis perdu. Je reçois mon salaire de septembre sur mon compte bancaire en octobre ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
zico

Pacs et droits

Bonjour, je voudrais faire un pacs avec une étrangère qui est demandeur d'asile qui n'a pas encore reçu de réponse et savoir quel impact ça aura par r...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
doris33

Demandeur d asile

 Résolu

Bonjour, Je suis un demandeur d asile ici en France jais eu kite territoire depuis 5 mois et je reçois plus d allocation je veux rester sur le terri...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Besoin de conseil pour rsa

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai fais une demande de rsa (simulation favorable) et l'agent qui m'a appelé m'a fixé un rendez vous ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
besoindeconseil

Avoir le rsa

bonjour, j'ai 26ans je ne travail pas mon mari travail et touche 1989euro de salaire je souhaiterai bénéficier du RSA donc je voulais savoir si je...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Ysabe_l

Renseignement

Bonjour, je compte me marier avec une Française qui réside en France et qui touche le RSA Est ce que notre mariage va influer sur son RSA ? Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
doris33

Demande de renseignements par la caf

Bonjour, J'ai reçu il y a peu un courrier de la caf m'expliquant qu'après examen de mon dossier, ils constatent que le montant du loyer que je pai...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Karim

Aide offre emploi /bénin

Bonjour, j'ai actuellement des appartements en location et j'ai besoin d'une personne qui à au moins 18 ans pour s'occuper des loyer de mes locataires...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
dna.factory

Pension

Bonjour, je voulais m informé est ce que mon père a le droits de touché la pension de sa mère et je doit vous metre ou courent que ma grande-mère est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
doris33

Puis je loger mon fils à titre gracieux svp?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à vous de me lire,j'espère ne pas recevoir de jugement mais juste des conseils. Voilà donc je suis locataire et RSA...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Carline29

Declaration trimestrielle

 Résolu

Bonsoir, Je suis en couple et nous avons un enfant (moins de 3 ans). Je suis bénéficiaire du rsa. Mon conjoint a commencé à travailler le 11 septe...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Zey25

Enfants à charge depuis 5 mois

Bonjour à tous , Mon fils et sa femme arrives d Australie au mois d Août ,vivent sous notre toit et reçoivent le RSA ,puis je les déclarer comme étan...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
zico

Taxe d habitation et redevance télé

 Résolu

Bonjour, je perçoit le RSA je doit payer ses impôts ou pas merci de me répondre (taxe d habitation et redevance télé )

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
zico

Question rsa

 Résolu

Bonjour, Je vie actuellement chez un ami (a titre gratuit), ca mère touche le RSA, es-ce que si je me declare a leur adresse ça mere verra son RSA...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
doris33

Rsa quel sera le montant de mon rsa en sachent que ma femmes to

bonjour ma femmes travaille et touche 800euros net de combien sera mon montant rsa merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
doris33

Rsa et argent place

Bonjour, la caf me prend 3% sur 24000€ que je gardais précieusement a 60 ans petit heritage de mes parent au tel la caf ma dit que cette loi allait ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
nad1957

Demande de rsa

Bonjour, J'heberge un ami actuellement et il n'a aucun revenu donc il a fait une demande de rsa seulement il n'a jamais déclaré ces impôts aura t'il...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
zico

Rsa et argent placé

 Résolu

Bonjour, j'ai un complément du rsa, de 180€ depuis janvier mais je n'ai pas déclaré mes économies, j'ai environ 31000€ de placé, en novembre, je v...

34 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
nad

Demande de divorce et rsa pour conjoint sans revenus

Bonjour, Mon conjoint et moi allons demander le divorce] par consentement mutuel. Il n'a pas de profession ni revenu, depuis plus de dix ans, à c...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
zico

Démission fonction publique territoriale

Bonjour, je travaillais depuis 8 ans en tant qu’ATSEM dans un Ecole maternelle, je suis en congé parental pour mes 2 filles de 2 ans et demi étant 19 ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
bob

Question rsa

Bonjour, Je suis actuellement au RSA et j'habite chez un ami a titre gratuit, qui a ça mère au RSA aussi. Je voudrez savoir si en fesans mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
doris33

Notification de refus fin de droit

 Résolu

Bonjour, J’ai fais une demande de RSA , Or pour pouvoir le percevoir il me faut une attestation de refus de l’ASS . J’ai donc remplis le formul...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Zazou
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 6 916