Les discussions

Rsa rétroactif svp?

Bonjour aujourd'hui je me suis rendu a la caf car j'ai un contrat cui 20h par semaine d'un montant de 680 euros par mois et ayant 150 ass couper au m...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
sarah2012

Dénonciation de procès verbal de saisie attribution

je viens d'etre signifié d'un procès verbal de saisie attribution pour la somme de 428,09, sur le salaire de mon mari étant en tribuant de l'argentar...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ninikub85

Rsa mere isolee

Bonjour voilla je vous explique mon cas je suis mère isoler qui ne travaille pas avec deux petites filles une de trois ans et une de deux ans je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
lc

Besoin de renseignements.

Bonjour, Je voudrais savoir combien je toucherai d'allocations, après mon divorce qui aura lieu dans quelques mois. Sachant qu'il n'y aura pas de pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
marie1603

Rsa

Bonjour, j'ai besoin de votre aide... Je suis suivi par la mission locale dans le cadre du PPAE ( projet Personnalisé d'Accés à l'Emploi) Étant ins...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
nandou123

Demande de rsa à la fin de mes études

Bonjour, J'ai terminé mon master en juin de cette année, je souhaitais faire une demande de RSA, et la conseillère de la CAF m'a enseigné que je pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
lo-

En reclassement a l'etranger

Bonjour a tous , je suis dans la mouise, je vous explique ... J'etais au RSA et j'ai suivi une formation de guide touristique a l'afpa de caen, 9 m...

19 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
badwafer

Renseignement sur l ' acs

Bonjour, Je voudrais savoir si les allocations logement sont prises en compte pour le calcul de l ACS , merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Bodoum

Moi ass mon mari rien rsa et doit toucher aah mon mari

Bonjour, voilà moi je suis inscrite au pôle emploi ainsi que mon mari moi je touche ass mon mari rien plus rsa je voulais savoir si je dois déclarer a...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
sylvienonoasia

Déclaration trimestrielle

Bonjour, j'ai reçu le formulaire de déclaration trimestrielle du RSA il y a maintenant 10 jours et je vien de l'envoyer aujourd'hui car j'ai voulu fai...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Missux

Rsa pour gérant non salarié en cessation d'activité

Je viens de vendre une affaire dans laquelle j'étais associée et gérante non salariée. Je suis donc aujourd hui sans revenu. Je suis veuve avec un en...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
BmV

Percevoir le rsa au mois d'août

Bonjour Ma question est simple si Quelqu'un peut me dire voilà je vais percevoir le rsa au mois d'août et j'ai fais une demande de prime de fin ind...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
BmV

Rsa et temps plein

Bonjour Je voudrais savoir si j'ai le droit de toucher le rsa pendant 3 mois tout en travaillant au SMIC a temps plein sachant que je suis marié avec...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
sarah2012

France

 Résolu

je souhaite ètre militaire du rang

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Micha1.

Demande de rsa

 Résolu

Bonjour, je ne travaille pas et mon mari a une retraite de 1119,77 nous avons une maison est ce que je peu avoir le RSA merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Ysabe_l

Pension alimentaire et pension compensatoire

bonjour cela fait deux ans que je suis séparée lors de notre séparation mon ex mari a tout de suite fait le nécessaire pour me verser la pension al...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
nathelisanoa

Je suis au rsa

Bonjour, je suis au RSA j ai droit à combien d' heure travaillée pour qu on ne me duise pas le rsa

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
doris33

Je vis seule sans aide

Je me présente almice rosyanne âgée de 25 ans je souhaite avoir votre aide pour pouvoir faire une formation dans l'exagone sachant que j ai déjà un b...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Ysabe_l

Rsa et travail d'un enfant au domicile

bonjour, voilà je suis bénéficiaire du rsa socle et mon fils (en bac) qui prend 18 ans en septembre vit sous mon toit. Au mois d'avril il a effectué u...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
coco1268

Rsa et les apl

Bonjour , j'aimerais avoir des renseignements sur les APL svp j'ai 27ans j'ai toujours habité chez ma mère et je suis au rsa s...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Ysabe_l

Rsa

Bonjour, Je suis au chômage depuis deux ans je ne touche plus d'allocation Mon mari est au chômage depuis 1 mois il touche 1150€ d'allocation Mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
rita

Attestation assedic

Bonjour, bonjour veux imprimer une attestation assedic avec mon nom mentioner

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
zoulou33

Je touche que 686euros d'assedic

Bonjour, comment ca se fait que je touche que 686euros d'assedic et 118 euros de rsa en sachant qu'on est a deux adulte donc ma copine qui n'a pas 2...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Ysabe_l

Rapport enquête caf

Bonjour, que faire, je ne suis pas d'accord sur le rapport d'enquete de la caf il y a des erreurs

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
doris33

Pose des questions sur le droit de rsa

Bonjour, Si on déposé notre déclaration et que nous somme enceinte de 12 ou 13 semaine a partir de combien de mois à t on droit au rsa

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
sarah2012

Rsa + emplois normale ou rembourssement en devenir?

 Résolu

Bonjour, jusqu'à présent en recherche d'emploi je bénéficié du RSA (+-500€). Durant le trimestre de Mars à Mai j'étais donc en recherche d'emplois e...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lol

Forfait logement, le déduire du résultat du simulateur ?

Bonjour, Je viens de faire la simulation pour savoir si j'avais droit au rsa, https://wwwd.caf.fr/Maintenance.html mais je ne sais pas si je d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
sarah2012

Declarer le salaire de mon ami

Bonjour, avec mon ami on viens demmenager ensemble depuis le 30 mai !le rsa me demande de declare mes ressources de avril mai juin donc dois je declar...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
sarah2012

Droit au rsa

Bonjour, J'ai reçu un petit héritage d'un montant de 10 000€ que nous essayons tant bien que mal de garder pour avoir un apport lors d'un futur acha...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
doris33

Jeune

Bonjour, nous avons un enfant qui a 22 ans je voudrais savoir si il a droit a quelque chose ey si a ses 25 ans il aura droit au rsa merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
doris33

Rsa suspendu à cause des revenus de mes parents

Bonjour, Je me présente. Je suis une une jeune fille de 25 ans. J'ai effectué une demande de RSA en Août 2012. J'en ai bénéficié en Septembre et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Roro

Plafond de ressources rsa

Bonjour à tous, Je cherche le plafond de ressource pour le RSA. Je n'y comprends vraiment rien alors si quelqu'un peut m'aider merci d'avance. Voilà...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Ysabe_l

Declaration rsa

bonjour voila je touche le rsa depuis 4 mois et la caf me demande que je leur donne mes revenu pour les 3 derniers moi pour que je puisse touché mon r...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
sarah2012

Rsa + salaire

 Résolu

Bonjour,j'ai 129£ d'Allocations familiales 408£ allocation logement, 550£ RSA et 2 enfants d'où un quotient familial de 363£: puis-je cumuler avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
France

Baisse rsa

Bonjour, La caf à baisser mon rsa de 150 € parsqe j ai déclaré 150€ de pension alimentaire pour deux enfants c est normal ?????????

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
coco1268

Suivi du dossier rsa

Bonjour à toutes et tous, Je viens de finir mes études et j'ai 25 ans. J'ai - normalement - un service civique pour septembre prochain. Néanmoins, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Calissiah

Fin de contrat de travail.

Bonjour, Étant titulaire du RSA, je touchais 440€ par mois puis j'ai travaillé pendant deux ans, je l'ai déclaré conformément à la CAF et celle-ci...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
miistersyl

Trop percu caf

Bonjour, en vrai'je sais que la caf'elle toute seule pourra répondre juste à ma question"" mais je recherche des avis sur ce forum par curiosité et p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
miistersyl

Peut on être au rsa et acquérir un bien immobilier

Bonjour, Je suis bénéficiaire du RSA depuis dix mois, séparé et sans emploi, il y a vingt ans j'avais pris un congé parental de six ans car nous avo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
mapomme572

Rsa couple sans enfant

Bonjour, J ai 26ans et mon copain en a 19. Nous sommes à la recherche d un logement, je suis enceinte de bientôt 5 mois. J aimerais savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
sarah2012

Demande d'aide au rsa

Bonjour, j'aimerais savoir comment cela se passe pour avoir le RSA ! je viens d'avoir 25 ans et je suis pour l'instant en formation rémunérée ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
lunatchika

Calcul du rsa avec l'ass

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire de l'ASS pour un montant mensuel de 490 euros environ. Je suis aussi bénéficiaire du RSA activité pour u...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
violette2310

Dossier rsa de paiement

Bonjour, J'ai depose mon dossier rsa le 16 juin je serai paye kan vôtre avi

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
zoulou33

Conjoint sans papier .

Bonjour, J'ai demander la Rsa il y a 2 mois car je vien d'accoucher et la je suis toujours en congé maternité sous indemnisation . Mon conjoint lu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Liinayn

Atd

Bonjour, les impots m'ont fait une ATD ce qui a engendré des frais bancaire de 103e, me laissant que 13e pour vivre jusqu au 5 juillet prochain versem...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
maylin27

Rsa

 Résolu

bonjour Je suis benéficiaire du rsa pour mois mon mari est mes 3 enfants mineur , mon fils de 26 ans veux revenir a mon domicile il est sans emploi...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Ysabe_l

Prime à la naissance 2015

Bonjour, Je suis enceinte de 8mois et prête à accueillir bébé pour 1 a 2 semaine et je n'ai toujours pas la prime a la naissance qui m'aurais aider ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Micha1.

Rsa + chomage

Bonjour, Je suis au chomage depuis le 24 avril 2015, j'ai cumulé chomage et rsa complet, en septembre je vais déclarer juin juillet aout et le te...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
sarah2012

Versement rsa

Bonjour, Je vous expose un peu ma situation, je vis en concubinage avec mon petit ami depuis 3 ans, je suis hébergée à titre gratuit, ce sont les ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Cleopotamine

Question sur le rsa

Bonjour tout le monde, Je vous écris car je vais avoir 25 ans le 30 aout et j'aurais droit au rsa. Ma question est que je serais en vacances avec ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
sologui
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 6 914