Les discussions
Cummul ass+rsa
Bonjour, question je touche actuellement l'ass de 503.74 je suis seule sans travail donc mois difficile sans aide puis je avoir le rsa en plus?merci...
Mois de délcaration trimestrielle rsa
Bonjour, J'ai droit au rsa depuis le mois de juin La conseillère que j'ai rencontré m'a expliqué que je devais bien penser à faire une déclaration ...
Puis-je recevoir le rsa dans ma situation svp ?
Bonjour, Je termine mon projet de fin d'étude rémunéré le 2 septembre 2015 pour l'obtention de mon diplôme d'ingénieur. A partir du 3, je serai do...
Rsa femme marier et vivant en couples
RésoluBJR,je voudrais savoir si mafemme peu percevoir son rsa.ns percevont rsa couple j ai 4 fille je touche les allocation famillial,cordialement.
Droits au rsa
Bonjour. Je voulais savoir quelque chose à propos du Rsa. Je dois changer ma situation familiale, c'est à dire " en couple " au lieu d'être " parent i...
Mon rsa est pas juste
RésoluBonjour depuis quelques temps on me dit que mon rsa est pas juste car je suis en couple avec 1 enfants. Pour lui je touche la pja jusqu'à c'est 3 ans ...
Permis gratuit
Bonjour, je cherche a passer permis gratuit car j ai le rsa
Je le droit de recevoir le rsa ?
RésoluBonjour, Je suis célibataire ,j'ai 30 ans et j'ai une fille de 8 ans. Je travail et je gagne un peu plus que 500 euros par mois . Ma fille recevoir...
Délais rsa
RésoluBonjour j ai fait une demande de RSA le 7 juillet 2015 qui m'a étai accepter le 19 août 2015 Sur mon compte c est noter qui mon payer le 19 août ...
Compensation du rsa et la prime de l'emploi
Bonjour, Aujourd'hui en France C'est au sujet de la Compensation du RSA et la prime pour l'emploi. Je viens de recevoir mon avis d'impôt 2015...
Rsa actif et pension alimentaire
Bonsoir, Je touche le RSA actif à hauteur de 250 euros environ. Je souhaite demander au père de mon fils de 16 ans une pension alimentaire. Au moment...
Rsa couple héberger à titre gratuit.
Bonjour. Je suis héberger gratuitement par le père de ma copine. Je travail et ma copine est en arrêt longue maladie. Nous ne somme pas marier...
Déclaration trimestriel rsa en retard
Bonjour , j'ai remplis ma déclaration trimestriel rsa aujourd'hui , j'ai pu lire que mon rsa serais versé le mois prochain ( donc le 5 septembre pour ...
Savoir mes droits
Bonjour, mon concubin va toucher 745E d'invalidité, je ne travaille pas et nous avons une fille je vis actuellement chez ma mère et lui chez la sien...
Rsa couple avec enfant
Bonjour, Voilà en fait je vis seule avec ma fille pour le moment (donc le papa ne s'occupe pas du tout et ne la pas reconnue), et je touche 764 eur...
Rsa couple
Bonjour, je voudrais savoir si mon conjoint a le recipisse de la prefecture on aura le rsa couple et nos aol vont augmenter ou pa
Argent placé
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si dans argent placé les comptes livré A et livret jeune comptent dans la case argent placé?
Demande rsa et déclarations are
Bonjour, Je bénéficie actuellement de l'ARE, mes droits se terminent le 14/09/2015 . Je voudrais basculer sur le RSA, néanmoins le 01/09 je pars à...
Droits suspendus, aucuns revenus avec un enfant et en attente depuis 6mois
Bonjour, Allocataire de la caf sans autres revenus et maman seule d'une enfant de 15ans je ne perçois plus aucunes ressources depuis le mois de Mars...
Calcul rsa avec activité+un enfant
Bonjour, Je travaille à temps partiel, je touche 800€/mois avec un enfant à charge. Je ne bénéficie d'aucune autre allocation. A combien s'élévera l...
Calcul rsa
FerméBonjour, Je travaille à temps partiel, je gagne 800€/mois avec un enfant à charge. Je ne touche aucune autre allocation. Pouvez vous me dire à combie...
Aide remplir dossier
Bonjour, Nous sommes hébergés mon concubin,ma fille et moi même par ma belle mère.tout les mois nousblui versons une participation pour les courses,...
Rsa et caf
bjr j ai le rsa et la caf en logement je suis à la recherche de boulot mais je ne voudrais pas tt perdre je ne dois pas depasser un total de comb...
Rsa et travail
Bonjour, je touche le RSA et je travaille ai je droit a la prime pour l'emploie merci
Contrôle rsa à domicile
RésoluBonjour, je viens de recevoir un courrier de la CAF qui m'informe qu'un agent va passer faire un contrôle à mon domicile pour vérifier mes comptes...
Droit suspendu.
Bonjour, Michael, 28 ans, sur Reims. J'ai un soucis qui vient d'apparaître alors que je pensais voir enfin le bout du tunnel (j'imagine bien ne pas...
Peut-il prétendre à une aide et comment?
Bonjour, Il s'agit d'un ami dans une situation très délicate. Condamné pour la 1ère fois de sa vie, le 3/07/2014 à une peine de prison avec sursi...
Rsa août 2015
Bonjour, Dans mes droit c'est écrit juillet 2015 j aimerais savoir si sa signifie que je vais avoir droit à mon RSA le 5 août ? Vue que je viens d e...
Déclaration trimestrielle rsa
RésoluBonjour, Pouvez vous me preciser si je dois déclaré mon salaire Net : à payer ou imposable, dans ma déclaration trimestrielle du RSA ??? Merci par ...
Rsa
Bonjour, Alors voilà je suis couple avec mon copain qui a 24 êt moi 19 ans! Nous avons 1 enfants de 1 ans ! Nous touchons le RSA socle ! Mais depu...
Rsa: parent isolé?
Bonjour, je suis de nationalité française et mon épouse est camerounaise. Nous avons un enfant et aimerions bénéficier du RSA. Cependant j'ai le ...
Prestations caf
Bonjour, voilà je suis mére de jumelle qui auront 3 ans dans 2 mois. je voudrais savoir si je peux faire une demande de rsa sachant que je touche l'al...
Incidence sur le rsa
RésoluLe papa au RSA est géniteur d'un bébé qu'il reconnait. La mère du bébé est en cdi, quelle incidence sur l'allocation que perçoit le papa ? Veuillez ,...
Le rsa est'il remboursable dans le temps
Bonjour, Pouvez-vous me dire si le RSA est remboursable dans le temps et surtout le jour ou on a un heritage? Merci
Informations sur l'obtention de l'ars
Bonjour, J'ai ma fille qui va avoir 18 ans en novembre prochain et il se trouve qu'à la rentrée septembre elle va aller dans un lycée pour préparer ...
Que déclarer
Dois-je déclarer mon PEL ainsi que mon LEP dans ma demande de RSA? Merci
À combien s'élèverait mon rsa
Bonjour, je suis une femme de 35ans divorcer avec 2 enfants à charges de 6 et 2 ans je loue un appartement a 775€ par mois je ne perçois aucun revenu ...
France
Bonjour, Voilà j'ai répondu au questionnaire pour savoir si je pouvez avoir le rsa , mais le problème c'est que je n'arrive pas à faire une demande ...
Période de carence rsa
RésoluBonjour, je ne perçois plus l'ARE depuis le 30/06/2015,je n'ouvre pas droit à l'ASS.Mes ressources trimestrielles du fait de L'ARE de 04/2015 à 06/2...
Droit au rsa
Bonjour, mon mari étant en fin de droit chômage moi je travaille en temps plein .A t'il droit au rsa .
Rsa : hé peux le toucher ? si oui combien ?
RésoluBonjour , J'ai eu 25ans en mai dernier , je n'ai jamais pu travailler apres la 3 eme en raison de problèmes de santé , j'ai fait une formation de 2...
Ass et complément rsa
Bonjour je voulais vous demander des renseignements. Voilà je v être en fin de droits are et touchais l ass car jai travaillais au moins 5 ans. Par co...
Rsa en arrière
Bonjour, jai une petite question ilya un an jais fait une demande de rsa jour pour jour jai 60 ans sans faire aucun papier ni démarche le ccas ma d...
Rsa préavis logement.
RésoluBonjour, En faite ce n'est pas moi, je me suis mise dans la peau de ma locataire. Effectivement j'ai tjrs trouvé cela bizarre. En plus elle touche...
Prévis logement
Bonjour, Je touche le RSA et mon concubin est salarié. il touche environ 1 800€ net/mois. Nous louons une maison dont le bail est au nom des deux. ...
Rsa et 1 mois d'interim
Bonjour, J'espère que quelques uns d'entre vous pourront m'aider. Je touche le RSA à hauteur de 513 euros. On me propose pour le mois d'août un ...
Cdi signé mais pas encore commencé. ai-je droit au rsa ?
Bonjour, J'ai 25 ans depuis peu et je viens également de trouver mon 1er emploi. Cependant mon CDI commence uniquement le 1er octobre prochain. ...
Une demande de fsl
Bonjour je suis une personne seul qui a que452€ pas mois et je fait avoir un logement à 285 € et je dois donner un mois d'avance je peux avoir un prêt...
Calculer combien jai droit de rsa si je travaille
bonjour aujourd'hui ça fais un ans que je touche le rsa je suis en couple et un enfant a charge Je touche 1150.67 € par mois ( allocation de logements...
Droit au rsa ?
Une entreprise (sarl) en rj qui ne va pas bien. Sans doute une liquidation tres bientot. Mon mari gerant non salarie et moi salariee A la fermeture ...