Mon copain gagne1800 , on me refuse le rsa
RésoluBonjour, J'ai un bébé de trois mois et je suis en fin de chômage ainsi je ne touche plus de revenus à part l'allocation pour mon enfant qui est de...
Bonjour, J'ai un bébé de trois mois et je suis en fin de chômage ainsi je ne touche plus de revenus à part l'allocation pour mon enfant qui est de...
Bonjour, Je suis Francais, j'ai 34 ans et vie depuis 23 ans a l'etranger. Je n'ai donc jamais habite en France depuis mon age adulte. J'ai perdu m...
bonjour, pourquoi ceux qui sont en ASS n'ont pas droit au RSA et n'ont pas les mêmes avantages
Bonjour, je percois le rsa depuis 2014 un controleur et passe il ma demande mes releve il ma dit que j ai pas le droit de percevoir le rsa que je dev...
Bonjour, Je n'ai pas reçu mon RSA le mois dernier n'ayant pas déclaré mes ressources trimestrielles. Ayant déclaré mes ressources ainsi que mon cha...
Bonjour, Je suis un peu perdu sur ma situation dont je vous explique ci-dessous : Le 1er septembre, j'ai fait ma déclaration trimestrielle sur le s...
Bonjour, je suis un homme, 54 ans, marié, et je suis en fin de droit...je suis allé à la caf, après étude, j'ai droit à environ 19 euros de rsa, mon é...
Bonjour J'ai un contrôle RSA Est ce que j'ai le droit de barrer au marqueur mes dépenses sortante. Merci d'avance
Bonjour, Je voudrais savoir si les indemnités chômages sont prises en compte pour établir si j'ai le droit au RSA ? (je viens de finir le chômage)...
Bonjour, je me permets de venir ici pour une chose que je ne comprend pas ! Mon mari, a ouvert un resto pendant 3 ans, au départ il embauché quelqu...
Bonjour, Mes indemnisations chômage se terminent dans un mois. Si je fais une demande de RSA, étant donné qu'ils se basent sur les revenus des trois...
Je perçois le RSA 435e ayant 3enfants a charge mineurs et en maladie longue durée je voudrais savoir si je peux avoir plus ou une aide supplémentaires...
Bonjour, Mes comptes à la poste sont actuellement fermer puisque j'ai eu un petit découvert et je ne peux ouvrir d'autres comptes ailleurs pck je su...
j'ai 52 ans je bénéficie du rsa 461 euro actuellement + l'APL. je compte aller vivre chez ma fille CÉLIBATAIRE SANS ENFANT 28 ans qui travaille. alors...
Bonjour je viens de me mettre en ménage mon conjoint perçoit 1036euros d are... j étais avant sous rsa seule avc mes deux enfants ages de 20ans et 8...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si la caf verse un droit qui peut aller de 2 ans en arrière
Bonjour, je suis au rsa et depuis janvier 2015 je perçois de la pension alimentaire jamais eu de souci et la je ne c'est pour qu'elle raison il on d...
Bonjour je suis en couple mon homme travail et moi je suis à la recherche d'un emploi ai je le droit a une aide financière? car ayant du quitter mon...
Bonjour, j'ai 52 ans je touche le RSA, je vais quitter mon appartement car plus les moyens pour aller vivre chez ma fille qui est salarié! vais je g...
BONJOUR SEPAREE INSTANCE DE DIVORCE POUR DES RAISONS SERIEUSES JE NE VEUX PAS DE PENSION ALIMENTAIRE JE N AI PAS D ENFANTS MON RSA EST DE 461 EUROS DE...
Bonjour, je vous ecris mon fils rendez vous au conseil general pour son dossier rsa refus pour la raison avoir travailler 4 H au mois de septembre ve...
Bonjour, avec mon conjoint nous venons d emménager et nous n'avons pour le moment que le RSA couple , en novembre un petit bébé va naître. J'ai entend...
Bonjour Madame ou Monsieur, Je suis actuellement sans activité, mon compagnon à le minimum retraite de 786 euros, depuis le 1er septembre 2015, j'a...
Bonjour, Comment remplir la page 2 de la demande de RSA correctement ? Je suis divorcée depuis deux ans et deux de mes 4 enfants de moins de 25 ans...
Bonjour, j'ai quatre enfants les quatre ont un compte et on 50 euro chacun j'aimerai savoir bientôt j'ai un contrôle de la caf qui va passé a mon ...
bonjour, je suis auxiliaire de vie à domicile employée par une association ; je n'ai pas de véhicule de fonction donc c'est ma voiture que j'utilise t...
Un ancien Combattant décède à 75ans après sa date d'anniversaire, sa veuve aura la demi-part l'année suivante ou deux après, exemple son mari décède e...
Mon fils a eut un trop perçu de la CAF. Maintenant celle-ci lui retient plus de 36 % sur son RSA est-ce légale ?
Bonjour et tout d'abord merci pour ce forum... Voilà je me retrouve en fin de droit au chômage ... seulement ma situation n'à pas évolué. .. pas de p...
Bonjour, Etant donne que les avis sont partages, je souhaiterais savoir si la CAF realise des verifications dans les pays etrangers sur les alloca...
Bonjour, Une question Je suis en couple et nous percevons le RSA couple Je vais être déclarée AAH Mon concubin perdra t'il même le RSA pour une ...
Bonjour, j'effectue actuellement un service civique a la suite de quoi je compte demander le rsa pour pouvoir continuer a me loger et me nourrir ( d...
Bonjour, J'aimerait avoir un petit renseignement . actuellement en couple avec mon enfant de 6 mois et mon conjoint et apprentie et moi en rech...
Bonjour, Ma grand-mère m'a fait un chèque de 265€ à la rentrée scolaire pour habiller mon enfant 4 ans . La caf me diminue mon rsa au motif que ce s...
Bonjour, A 36 ans j'ai le projet de reprendre mes etudes de droit. J avais "validé" 70% de mon Deug de droit il y a 10 ans. Je suis en fin de droits ...
Bonjour, j ai deposer mon dossier le 21 septembre pour toucher le rsa je vien de recevoir un courrier comme quoi je suis allocataire avec un mot de p...
Bonjour, Je voudrait savoir si un couple moins de 25ans sans enfant peuvent avoir droit au rsa socle
Bonjour à tous Je suis actuellement en CDI temps partiel 10h chez Décathlon. Je perçois le RSA activité en complément de salaire, qui est à peu prê...
Bonjour je voudrais savoir comment rectifié ma télédéclaration car j ai oublié de déclarer un versement de chômage pour le mois de septembre. Mon doss...
bonjour, je suis actuellement au rsa, avant ma demande de rsa j'étais donc suivi par la mission locale en PPAE où j'ai rendez vous tout les mois ...
Bonjour, Pouvez-vous me dire si je toucherai le RSA? Je suis sans activité depuis le 31/08. Je viens de revenir chez mes parents, qui ne me donnen...
Bonjour, Je suis maman solo d un garçon de 4 ans, à partir de ce mois, mes droits rsa diminue de 100 euros, en effet je ne touche plus que 566 euros...
Bonjour, J'ai 120000 euros sur un compte bancaire qui me rapporte 1200 euros annuels, suis logé à titre gratuit chez un parent. Je n'ai pour l'insta...
Bonjour, Je souhaite savoir si les indemnités du RSA sont cumulables avec les indemnités d'un stage conventionné durant 6 mois (550€/mois) ? Me...
Bonjour, je suis un citoyen français né et établis à l'étranger (Algérie), je me suis installé en France depuis le mois de décembre 2014, je suis sa...
Bonjour, Hello, vous avez un retard de paiement vous aussi ? annoncé sur espace perso le 1 mais rien le 2 banque la poste. merci
Bonjour, je perçois le rsa ,ai-je le droit de verser une parie de cette allocation sur un compte épargne?
Bonjour, Moi j'ai déposé mon dossier de RSA le 18 aout car j'ai récupéré ma fille avec moi et la toujours rien pour le mois d'octobre je n'aurais ri...
Bonjour, Au mois de Janvier 2016, mon compagnon et moi aurions fêté nos 20 ans de vie commune en concubinage pur et simple. Il avait été marié dura...
Bonjour, Pour cette année 2015, en Janvier j'ai reçu 950euro de chômage, Février 64euro de chômage, en Mars 0euro. J'ai commencer en contrat pr...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.