Les discussions

Cummul ass+rsa

Bonjour, question je touche actuellement l'ass de 503.74 je suis seule sans travail donc mois difficile sans aide puis je avoir le rsa en plus?merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
doris33

Mois de délcaration trimestrielle rsa

Bonjour, J'ai droit au rsa depuis le mois de juin La conseillère que j'ai rencontré m'a expliqué que je devais bien penser à faire une déclaration ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Flopflop86

Puis-je recevoir le rsa dans ma situation svp ?

Bonjour, Je termine mon projet de fin d'étude rémunéré le 2 septembre 2015 pour l'obtention de mon diplôme d'ingénieur. A partir du 3, je serai do...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
doris33

Rsa femme marier et vivant en couples

Résolu

BJR,je voudrais savoir si mafemme peu percevoir son rsa.ns percevont rsa couple j ai 4 fille je touche les allocation famillial,cordialement.

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
zoulou33

Droits au rsa

Bonjour. Je voulais savoir quelque chose à propos du Rsa. Je dois changer ma situation familiale, c'est à dire " en couple " au lieu d'être " parent i...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Ysabe_l

Mon rsa est pas juste

Résolu

Bonjour depuis quelques temps on me dit que mon rsa est pas juste car je suis en couple avec 1 enfants. Pour lui je touche la pja jusqu'à c'est 3 ans ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Amandine88270

Permis gratuit

Bonjour, je cherche a passer permis gratuit car j ai le rsa

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Micha1.

Je le droit de recevoir le rsa ?

Résolu

Bonjour, Je suis célibataire ,j'ai 30 ans et j'ai une fille de 8 ans. Je travail et je gagne un peu plus que 500 euros par mois . Ma fille recevoir...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Ysabe_l

Délais rsa

Résolu

Bonjour j ai fait une demande de RSA le 7 juillet 2015 qui m'a étai accepter le 19 août 2015 Sur mon compte c est noter qui mon payer le 19 août ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Lila1813

Compensation du rsa et la prime de l'emploi

Bonjour, Aujourd'hui en France C'est au sujet de la Compensation du RSA et la prime pour l'emploi. Je viens de recevoir mon avis d'impôt 2015...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
xsheryfa

Rsa actif et pension alimentaire

Bonsoir, Je touche le RSA actif à hauteur de 250 euros environ. Je souhaite demander au père de mon fils de 16 ans une pension alimentaire. Au moment...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Ysabe_l

Rsa couple héberger à titre gratuit.

Bonjour. Je suis héberger gratuitement par le père de ma copine. Je travail et ma copine est en arrêt longue maladie. Nous ne somme pas marier...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Luniun

Déclaration trimestriel rsa en retard

Bonjour , j'ai remplis ma déclaration trimestriel rsa aujourd'hui , j'ai pu lire que mon rsa serais versé le mois prochain ( donc le 5 septembre pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Ysabe_l

Savoir mes droits

Bonjour, mon concubin va toucher 745E d'invalidité, je ne travaille pas et nous avons une fille je vis actuellement chez ma mère et lui chez la sien...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Ysabe_l

Rsa couple avec enfant

Bonjour, Voilà en fait je vis seule avec ma fille pour le moment (donc le papa ne s'occupe pas du tout et ne la pas reconnue), et je touche 764 eur...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
melalen

Rsa couple

Bonjour, je voudrais savoir si mon conjoint a le recipisse de la prefecture on aura le rsa couple et nos aol vont augmenter ou pa

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Ysabe_l

Argent placé

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si dans argent placé les comptes livré A et livret jeune comptent dans la case argent placé?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Micha1.

Demande rsa et déclarations are

Bonjour, Je bénéficie actuellement de l'ARE, mes droits se terminent le 14/09/2015 . Je voudrais basculer sur le RSA, néanmoins le 01/09 je pars à...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
aston786

Droits suspendus, aucuns revenus avec un enfant et en attente depuis 6mois

Bonjour, Allocataire de la caf sans autres revenus et maman seule d'une enfant de 15ans je ne perçois plus aucunes ressources depuis le mois de Mars...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Ysabe_l

Calcul rsa avec activité+un enfant

Bonjour, Je travaille à temps partiel, je touche 800€/mois avec un enfant à charge. Je ne bénéficie d'aucune autre allocation. A combien s'élévera l...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Ysabe_l

Calcul rsa

Fermé

Bonjour, Je travaille à temps partiel, je gagne 800€/mois avec un enfant à charge. Je ne touche aucune autre allocation. Pouvez vous me dire à combie...

Dernière réponse le 9 août 2015 par
GrandCaribou

Aide remplir dossier

Bonjour, Nous sommes hébergés mon concubin,ma fille et moi même par ma belle mère.tout les mois nousblui versons une participation pour les courses,...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
TREGOR

Rsa et caf

bjr j ai le rsa et la caf en logement je suis à la recherche de boulot mais je ne voudrais pas tt perdre je ne dois pas depasser un total de comb...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Samy9564

Rsa et travail

Bonjour, je touche le RSA et je travaille ai je droit a la prime pour l'emploie merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
fafa31

Contrôle rsa à domicile

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la CAF qui m'informe qu'un agent va passer faire un contrôle à mon domicile pour vérifier mes comptes...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Lili

Droit suspendu.

Bonjour, Michael, 28 ans, sur Reims. J'ai un soucis qui vient d'apparaître alors que je pensais voir enfin le bout du tunnel (j'imagine bien ne pas...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Cleopotamine

Peut-il prétendre à une aide et comment?

Bonjour, Il s'agit d'un ami dans une situation très délicate. Condamné pour la 1ère fois de sa vie, le 3/07/2014 à une peine de prison avec sursi...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
delweiss

Rsa août 2015

Bonjour, Dans mes droit c'est écrit juillet 2015 j aimerais savoir si sa signifie que je vais avoir droit à mon RSA le 5 août ? Vue que je viens d e...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
debo

Déclaration trimestrielle rsa

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me preciser si je dois déclaré mon salaire Net : à payer ou imposable, dans ma déclaration trimestrielle du RSA ??? Merci par ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Zoé

Rsa

Bonjour, Alors voilà je suis couple avec mon copain qui a 24 êt moi 19 ans! Nous avons 1 enfants de 1 ans ! Nous touchons le RSA socle ! Mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Micha1.

Rsa: parent isolé?

Bonjour, je suis de nationalité française et mon épouse est camerounaise. Nous avons un enfant et aimerions bénéficier du RSA. Cependant j'ai le ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
sarah2012

Prestations caf

Bonjour, voilà je suis mére de jumelle qui auront 3 ans dans 2 mois. je voudrais savoir si je peux faire une demande de rsa sachant que je touche l'al...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
ninick02

Incidence sur le rsa

Résolu

Le papa au RSA est géniteur d'un bébé qu'il reconnait. La mère du bébé est en cdi, quelle incidence sur l'allocation que perçoit le papa ? Veuillez ,...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
manesy

Le rsa est'il remboursable dans le temps

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le RSA est remboursable dans le temps et surtout le jour ou on a un heritage? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
doris33

Informations sur l'obtention de l'ars

Bonjour, J'ai ma fille qui va avoir 18 ans en novembre prochain et il se trouve qu'à la rentrée septembre elle va aller dans un lycée pour préparer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Ysabe_l

Que déclarer

Dois-je déclarer mon PEL ainsi que mon LEP dans ma demande de RSA? Merci

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
doris33

À combien s'élèverait mon rsa

Bonjour, je suis une femme de 35ans divorcer avec 2 enfants à charges de 6 et 2 ans je loue un appartement a 775€ par mois je ne perçois aucun revenu ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Ysabe_l

France

Bonjour, Voilà j'ai répondu au questionnaire pour savoir si je pouvez avoir le rsa , mais le problème c'est que je n'arrive pas à faire une demande ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
GrandCaribou

Période de carence rsa

Résolu

Bonjour, je ne perçois plus l'ARE depuis le 30/06/2015,je n'ouvre pas droit à l'ASS.Mes ressources trimestrielles du fait de L'ARE de 04/2015 à 06/2...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
toto

Droit au rsa

Bonjour, mon mari étant en fin de droit chômage moi je travaille en temps plein .A t'il droit au rsa .

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
GrandCaribou

Rsa : hé peux le toucher ? si oui combien ?

Résolu

Bonjour , J'ai eu 25ans en mai dernier , je n'ai jamais pu travailler apres la 3 eme en raison de problèmes de santé , j'ai fait une formation de 2...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
zoulou33

Ass et complément rsa

Bonjour je voulais vous demander des renseignements. Voilà je v être en fin de droits are et touchais l ass car jai travaillais au moins 5 ans. Par co...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Ysabe_l

Rsa en arrière

Bonjour, jai une petite question ilya un an jais fait une demande de rsa jour pour jour jai 60 ans sans faire aucun papier ni démarche le ccas ma d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
sarah2012

Rsa préavis logement.

Résolu

Bonjour, En faite ce n'est pas moi, je me suis mise dans la peau de ma locataire. Effectivement j'ai tjrs trouvé cela bizarre. En plus elle touche...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
david

Prévis logement

Bonjour, Je touche le RSA et mon concubin est salarié. il touche environ 1 800€ net/mois. Nous louons une maison dont le bail est au nom des deux. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
sleepy00

Rsa et 1 mois d'interim

Bonjour, J'espère que quelques uns d'entre vous pourront m'aider. Je touche le RSA à hauteur de 513 euros. On me propose pour le mois d'août un ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
khaci

Cdi signé mais pas encore commencé. ai-je droit au rsa ?

Bonjour, J'ai 25 ans depuis peu et je viens également de trouver mon 1er emploi. Cependant mon CDI commence uniquement le 1er octobre prochain. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
sarah2012

Une demande de fsl

Bonjour je suis une personne seul qui a que452€ pas mois et je fait avoir un logement à 285 € et je dois donner un mois d'avance je peux avoir un prêt...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
sarah2012

Calculer combien jai droit de rsa si je travaille

bonjour aujourd'hui ça fais un ans que je touche le rsa je suis en couple et un enfant a charge Je touche 1150.67 € par mois ( allocation de logements...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Alilou6969

Droit au rsa ?

Une entreprise (sarl) en rj qui ne va pas bien. Sans doute une liquidation tres bientot. Mon mari gerant non salarie et moi salariee A la fermeture ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
feloxe
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 6 982