Actualise comme pour en me pour caf? [Résolu]

Brindille - 17 mars 2018 à 11:03 - Dernière réponse :  Brindille
- 17 mars 2018 à 18:40
Bonjour,
Je suis inscrite au rsa dois je actualise comme pour pôle emploi dans ce cas la que dois je declararer et à quel date vis à vis de la caf? Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

0
Utile
Bonjour
Si vous vous êtes inscrit a la CAF
Tous les trimestre (déclaration des revenus identique à la première demande) , vous devais remplir la déclaration trimestrielle
Si vous avez internet vous allez sur le site CAF .fr et sur l'onglet Mon compte .
Sinon sur papier et si vous n'avez pas donné d'adresse Électronique (MAIL) vous devriez recevoir un rappel par courrier .
Il disait juste qu on n avais plus besoin de le faire sur papier qu il y avait d autres moyens c est tout il a pas dit que c était vrai ou faux relisez les réponse avant d y répondre
Brindille
vous êtes sur un site ou les gens touchent le RSA c'est a dire le minimum de survie , et il ne faut pas voir que votre cas personnel les gens ont des difficultés en tout genre ,
Tout d'abord , les gens viennent voir les questions et les réponses pour éventuellement s'en servir pour eux , si il y a des discutions autour d'une question , ça arrive souvent c'est toujours instructif pour tout le monde , ensuite si ça ne correspond pas exactement a ce que vous voulez c'est pas grave , vous aviez déjà la réponse et c'est moi qui vous l'ait donné au tout début. :)
Il y a des gens dans des villages pommés qui n'ont pas de voitures , pas de train , pas de bus etc.. venez regarder de temps en temps les messages sur ce site , et vous verrez , si vous n'êtes pas borné et égoïste , vous comprendrez plus facilement les gens .

Et en plus la CAF ne donne aucune information : la preuve votre question
Brindille
Pour résumer

voici la réponse de philipe6613 :

"bonjour , pour la C A F...tous ce fait sur le site et plus de papier ...! "

Désolé mais il dit qu'il n'y a plus de papier donc plus de déclaration sur papier possible

et moi je répond heureusement qu'on peut encore répondre sur papier car tout le monde n'a pas les moyens informatique et je dis pourquoi .

C'est simple C'était pas la peine de me faire des reproches

Amicalement
Bonne soirée
Je n ai pas parler des gens qui n avaient pas de moyens transport internet ou autre j ai juste dit que ce n était pas la le problème encore une fois zico et je vs ai répondu merci pour votre réponse en quoi suis égoïste ou borné vs jugez les gens sans même savoir relisez les questions posées et les réponses avez vous vu lu des questions réponses négatives?Non oui je suis ds le cas même du rsa activé et non je ne suis en rien égoïste ça rien à voir si vs lisez bien je dis qu il y a plusieurs possibilités internet le téléphone ou par courrier postale en aucun cas je fais des affirmations je liste seulement les différents moyens pour tous pour parvenir à faire ses démarches et encore une fois zico si je vs ais blessé je suis désolée mais relisez avant d écrire je n ai porté aucun jugement ni négation ou autres ds mes commentaires il n y a aucun jugement ou parti prix vs lisez plus vite avant d avoir compris encore une fois merci pour votre réponse qui m a éclairé si je peux vs renvoyez l ascenseur se sera avec plaisir cordialement
Si vous aviez relu vs auriez vu que moi aussi je suis au rsa
Commenter la réponse de zico
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une