Actualise comme pour en me pour caf?

Résolu
Brindille - 17 mars 2018 à 11:03
 Brindille - 17 mars 2018 à 18:40
Bonjour,
Je suis inscrite au rsa dois je actualise comme pour pôle emploi dans ce cas la que dois je declararer et à quel date vis à vis de la caf? Cordialement

1 réponse

Bonjour
Si vous vous êtes inscrit a la CAF
Tous les trimestre (déclaration des revenus identique à la première demande) , vous devais remplir la déclaration trimestrielle
Si vous avez internet vous allez sur le site CAF .fr et sur l'onglet Mon compte .
Sinon sur papier et si vous n'avez pas donné d'adresse Électronique (MAIL) vous devriez recevoir un rappel par courrier .
0
Je vous remercie pour votre réponse oui je suis inscrite comme demandeur d'emploi à pôle emploi doi je continuer à m actualise aussi sur pôle emploi?cordialement
0
philippe6613
17 mars 2018 à 11:56
bonjour , pour la C A F...tous ce fait sur le site et plus de papier ...!
0
'est pas vrai , je fais encore sur papier pour des personnes a qui j'apporte mon aide
Tout le monde n'a pas un micro ordinateur a plus de 400€ et tout le monde ne peu pas payer l'abonement internet , quand aux iphone c'est pareil
0
Votre réponse n a rien.a voir.avec ma question je vs demande pas avec quel moyen si.je dois.actualiser ma.situation en encore sur pôle emploi en touchant le rsa donc rien avoir avec avoir un ordinateur ou pas je demande juste si je dois continuer d actualise ma situation chômage à pôle emploi réponse pour zico
0
Je répondait à philipe 6613 qui disait qu'on ne pouvait plus remplir la dt sur papier et j’expliquai pourquoi , faut pas être borné et et égoïste , Il y a d'autres personnes qui viennent voir les messages :)
0